La musique que vous écoutez avec vos oreilles là maintenant
dans le genre a cote de la plaque
Tommy Airline
c'est putassier, c'est kitsch, c'est idiot, mais c'est trippant
ceux qu'aimeraient pas le melange Baby one more like a virgin, je vous deconseille.. parce qu'en fait c'est immonde.
ça ressemble a ça
Tommy Airline
c'est putassier, c'est kitsch, c'est idiot, mais c'est trippant
ceux qu'aimeraient pas le melange Baby one more like a virgin, je vous deconseille.. parce qu'en fait c'est immonde.
ça ressemble a ça
-
ExMembre10
Decapitated avec son quatrième album Organic Hallucinosis.
Encore du brutal death. Mais là, c'est encore plus technique et synthétique - en même temps, c'est polonais donc...

Et quel artwork !
Si ça vous dit, vous pouvez écouter l'album ici.
Encore du brutal death. Mais là, c'est encore plus technique et synthétique - en même temps, c'est polonais donc...

Et quel artwork !
Si ça vous dit, vous pouvez écouter l'album ici.
-
les pizzas joey
Minuit approche : l'heure idéale pour un petit Paris By Night à toutes berzingues ! Et pour bien s'amuser au volant et tripper au maximum, l'album qui va avec :
Dechristianize des ricains de Vital Remains !
Comme je ne veux pas être modéré, je ne mets pas la pochette mais si vous le voulez, vous pouvez la voir ici.
Et je vous dirige vers le titre éponyme de l'album : cliquez là.
Si vous ne supportez pas les blast et les grunts, allez directement à 2 minutes 20 pour le premier solo et à 6 minutes 15 pour le second. Tout simplement dantesque !!!
C'est con qu'il n'y ait pas le titre Entwined By Vengeance car il est encore meilleur avec son blasting infernal, ses soli de tueurs et ses sonorités hispanisantes de guitares acoustiques.
Un de mes albums préférés ! ( et jouissif en fond de troisième pour couvrir le rupteur hurlant ^^ )
Dechristianize des ricains de Vital Remains !
Comme je ne veux pas être modéré, je ne mets pas la pochette mais si vous le voulez, vous pouvez la voir ici.
Et je vous dirige vers le titre éponyme de l'album : cliquez là.
Si vous ne supportez pas les blast et les grunts, allez directement à 2 minutes 20 pour le premier solo et à 6 minutes 15 pour le second. Tout simplement dantesque !!!
C'est con qu'il n'y ait pas le titre Entwined By Vengeance car il est encore meilleur avec son blasting infernal, ses soli de tueurs et ses sonorités hispanisantes de guitares acoustiques.
Un de mes albums préférés ! ( et jouissif en fond de troisième pour couvrir le rupteur hurlant ^^ )