La Tecktonik

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.

La Tecktonik et vous ?

Je Kiff à Donf, tout les samedi je suis au Metropolis
7
4%
Je suis en train d'aprendre à danser pour être Hype
9
5%
La musique j'aime bien mais par contre le reste ca fait pitier
34
18%
Non mais c'est quoi ces shootés à l'hero
72
37%
Je connait pas et je m'en triffouille les gonades
38
20%
Ca va c'est sympa
34
18%

Nombre total de votes : 194

eskratzz

Message par eskratzz »

J'en ai vu pour la première fois dans un bal d'un petit village du sud (comme quoi...)
Et même si c'est vrai qu'on a l'air un peu ridicule au milieu d'une foule de 40ans de moyenne d'age, quand la personne sait bien danser et assez rapidement, j'avoue que c'est assez impressionant de voir ca de près.

Ils étaient environ un dizaine ,filles et garçons, et plus que la danse je pense que c'est leur look qui pouvait faire sourire...
Dernière modification par eskratzz le lun. août 13, 2007 5:34 pm, modifié 2 fois.
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

j'ai répondus que je connais pas et que je m'en trifouillais les gonades. d'abord parce que la phrase est très belle, ensuite parce que c'est vrai.

D'ailleurs j'arrête de pourrir le topic :jesors:
dali

Message par dali »

tecktonique ... hum je vois, les jeunes ecerveulés qui s'agitent en plein chatelet o_O
Des types douteux!
Nepo

Message par Nepo »

Ca m'étonerai que la communautée fashion brule des bagnoles...

Y sont plutot du genre a se recoiffer toutes les 2 minutes

:arrow:
Akai

Message par Akai »

Cette dance est....minable.

Par contre j'ai pas l'impression la fille qui danse sur daft punk, danse de la tectonique. Elle me fait plutôt pensait à l'autre chanteur qui se trimbale tout le temps avec des chapeaux bizars ^^

edit: jimmy roquai ^^
Sapho

Message par Sapho »

salut
J'ai rencontré des "tecktonikeurs" pendant les vacances et oui, tout le monde ou du moins une partie se moquaient d'eux et ils avaient tous le style jean slim, tres "gay" et j'adoooooooore cet danse;.
C'est fun , libéré, simple et dur a la dfois personne ne te juge chacun à son niveau.
lookatmesue

O___o

Message par lookatmesue »

Je pense que ce n'est pas plus débile que la Macarena, la danse des Cannards ou autres...

La Tecktonik est une danse très speed qui défoule et qui procure un certain plaisir à la personne qui la pratique voilà tout...

C'est une façon de s'amuser comme les autres...

ça devient probablement "Hype" mais c'est la vie xD

Il n'y a pas que les "fashions" qui la dansent même si ça devient un phénomène chez eux

ils n'ont rien innové mais peut être ont ils un peu "réinventé" ?

Maestro et Spoke sont tout de même très impressionants, tous ceux qui "gèrent" le sont d'ailleurs...

Pourquoi jeter la pierre ?

Après c'est encore et toujours affaire de goûts...

Non ?
eskratzz

Re: O___o

Message par eskratzz »

lookatmesue a écrit :Je pense que ce n'est pas plus débile que la Macarena, la danse des Cannards ou autres...
Mais personne ne se prend au serieux en dansant la macarena et la danse des canards, c'est la différence.
( puis on critique aussi ceux qui dansent sur ca :mrgreen: )

Et pour l'instant je n'ai vu que des "shonshons" danser sur ca... si quelqu'un a une video d'un rastaqueer dansant de la tektonic je suis preneuse... :lol:
ptitmoai

Message par ptitmoai »

Pour moi, cette danse n'est pas nouvelle, elle me fait penser aux épisodes de "Queer As Folk" lorsqu'ils se retrouvent en boîte, est-ce que quelqu'un a la même impression?

Sinon, cette danse ne me dérange pas. Moi qui suis raide comme un piquet, il faudrait voir ce que ca donne... :erm:
Nomade

Message par Nomade »

J'en ai vu un (sexy) à la gay pride rennaise, je pensais juste qu'il avait une façon très personnelle de danser, pas que c'était la nouvelle mode. Chuis déçu. :cry:

Sinon, à regarder je trouve ça marrant. Mais j'ai déjà MA façon de danser, et j'ai pas envie de me dévisser les bras à chaque fois que j'écoute de la musique. :lol:
Répondre