La Tecktonik
J'en ai vu pour la première fois dans un bal d'un petit village du sud (comme quoi...)
Et même si c'est vrai qu'on a l'air un peu ridicule au milieu d'une foule de 40ans de moyenne d'age, quand la personne sait bien danser et assez rapidement, j'avoue que c'est assez impressionant de voir ca de près.
Ils étaient environ un dizaine ,filles et garçons, et plus que la danse je pense que c'est leur look qui pouvait faire sourire...
Et même si c'est vrai qu'on a l'air un peu ridicule au milieu d'une foule de 40ans de moyenne d'age, quand la personne sait bien danser et assez rapidement, j'avoue que c'est assez impressionant de voir ca de près.
Ils étaient environ un dizaine ,filles et garçons, et plus que la danse je pense que c'est leur look qui pouvait faire sourire...
Dernière modification par eskratzz le lun. août 13, 2007 5:34 pm, modifié 2 fois.
-
O___o
Je pense que ce n'est pas plus débile que la Macarena, la danse des Cannards ou autres...
La Tecktonik est une danse très speed qui défoule et qui procure un certain plaisir à la personne qui la pratique voilà tout...
C'est une façon de s'amuser comme les autres...
ça devient probablement "Hype" mais c'est la vie xD
Il n'y a pas que les "fashions" qui la dansent même si ça devient un phénomène chez eux
ils n'ont rien innové mais peut être ont ils un peu "réinventé" ?
Maestro et Spoke sont tout de même très impressionants, tous ceux qui "gèrent" le sont d'ailleurs...
Pourquoi jeter la pierre ?
Après c'est encore et toujours affaire de goûts...
Non ?
La Tecktonik est une danse très speed qui défoule et qui procure un certain plaisir à la personne qui la pratique voilà tout...
C'est une façon de s'amuser comme les autres...
ça devient probablement "Hype" mais c'est la vie xD
Il n'y a pas que les "fashions" qui la dansent même si ça devient un phénomène chez eux
ils n'ont rien innové mais peut être ont ils un peu "réinventé" ?
Maestro et Spoke sont tout de même très impressionants, tous ceux qui "gèrent" le sont d'ailleurs...
Pourquoi jeter la pierre ?
Après c'est encore et toujours affaire de goûts...
Non ?
Re: O___o
Mais personne ne se prend au serieux en dansant la macarena et la danse des canards, c'est la différence.lookatmesue a écrit :Je pense que ce n'est pas plus débile que la Macarena, la danse des Cannards ou autres...
( puis on critique aussi ceux qui dansent sur ca

Et pour l'instant je n'ai vu que des "shonshons" danser sur ca... si quelqu'un a une video d'un rastaqueer dansant de la tektonic je suis preneuse...

J'en ai vu un (sexy) à la gay pride rennaise, je pensais juste qu'il avait une façon très personnelle de danser, pas que c'était la nouvelle mode. Chuis déçu.
Sinon, à regarder je trouve ça marrant. Mais j'ai déjà MA façon de danser, et j'ai pas envie de me dévisser les bras à chaque fois que j'écoute de la musique.

Sinon, à regarder je trouve ça marrant. Mais j'ai déjà MA façon de danser, et j'ai pas envie de me dévisser les bras à chaque fois que j'écoute de la musique.