Britney Spears

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
ExMembre07

Britney Spears

Message par ExMembre07 »

Le premier single extrait du cinquième album de Britney Spears est maintenant paru!
Intitulé "Gimme More", la chanson a été produite par Nate ''Danjahandz''Hills (Justin Timberlake, T.I.), le protégé de Timbaland. Depuis aujourd'hui, il tourne déjà en boucle sur les radios américaines.
Pour ce nouvel album, qui paraîtra le 13 novembre, Britney a travaillé avec les producteurs J.R. Rotem et Sean Garrett.
Un autre chanson de l'album a filtré sur internet, il s'agit de "Cold As Fire".

A noter qu'elle sera sur la scène des MTV Vidéo Music Awards le 9 septembre pour présenter ce nouveau single. Selon Ruben Dario, un de ses danseurs, la performance va être superbe. Il annonce notamment qu'elle chantera une ballade intitulé "Cry" dans un jeu de mirroir qui donnera une ambiance froide et élégante, avant d'enchaîner sur "Gimme More" où du feu et des couleurs vives apparaîtront.

avis perso:
Retour de britney, un son tout nouveau, qui change, mais qui la rend plus mature pour moi... mais bon faut voir le reste de l'album peut être un second single dans le ton de toxic... mais deja j'aime bien.

voici donc le premier single : (le clip sera diffusé la semaine prochaine donc je le mettrai)
et un extrait de l'album qui à filtré :

et dés que je trouve les video des MTV video music awards je les mettrai aussi la mais j'adore deja!!! vivement l'album... Gimme gimme more!!!
Yannouh88

Message par Yannouh88 »

Bah je suis désolé mais.... j'aime pas du tout! J'préférrai qu'elle nous rafasse un truc du genre baby one more time, c'etait tellement plus entrainant! :(
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

Yannouh88 a écrit :Bah je suis désolé mais.... j'aime pas du tout! J'préférrai qu'elle nous rafasse un truc du genre baby one more time, c'etait tellement plus entrainant! :(
ba perso j'attend de me prononcer plus, aprés les MTV VMA on aura je pense une version avec des instruments enfin je pense et j'espere... mais bon c'est plus tourné club, in the zone etait tourné club, mais pas tant que ça, la oui...
Nepo

Message par Nepo »

Rien que le début ... "It's Britney, bitch" t'entend bien la signature des Timbaland et companie qui chantonne en milieu de la chanson ou qui disent des trucs bien explicite.

Enfin quand t'est défoncé ca doit être trippant, perso je trouve le refrain super lent... en augmentant la vitesse ca le fait vachement mieux. J'aimais mieux avant moi aussi, quand j'étais jeune dire que j'écoutais un peu ce genre de musique mouahaha vous commencer a avoir du dossier sur moi x_x
Astaire

Message par Astaire »

Britney de retour? Je croyais qu'elle séjournait dans un hôpital psychiatrique! Bon ben visiblement, c'est plus le cas... En tout cas, la chanson est pas top... C'est pas vraiment mon style en fait, trop r'n'b/hip-hop et surtout ça sonne vraiment le commerce à plein nez... Bref, pas très original.
Willou

Message par Willou »

Histoire de dire, Timberland a interdis à Britney Spears de se produire sur la scène des MTV's Awards. :roll:

Willou
alex3fr

Message par alex3fr »

I luuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuv it

je peux deja imaginer les remix, les sons club... yeayyy

alex
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

Willou a écrit :Histoire de dire, Timberland a interdis à Britney Spears de se produire sur la scène des MTV's Awards. :roll:

Willou
mdr il à interdit... je ne savait pas quil etait programmeur des MTV's awards... c'est vraiment n'importe quoi... Et au passage timberland c'est une marque de chaussure :lol: :lol: :mrgreen: :lol: :mrgreen:

La chanteuse va regretter d'avoir snobé le puissant rappeur.
et voila la raison... tout ça par ce quelle à pas voulu enregistré une de ces chanson...
Timbaland est formel : il est hors de question que Britney Spears chante aux MTV Video Music Awards. Directeur musical de l'évènement, le producteur affirme que son apparition sur scène le 9 septembre pourrait faire de l'ombre aux autres chanteurs.
c'est peut être normal... ça fait 3 ans quelle à pas refait de scene, c'est comme si Mickael jackson avait ete choisi, par ce que c'est MTV qui lui à demander, ça aurai était pareil, les autres aurait était dans l'ombre.
Une source a déclaré : "Timbaland ne veut pas d'elle. Il pense que ça ferait trop d'histoires et que plus personne ne s'occuperait des autres chanteurs." La jeune femme serait en pleines négociations avec les responsables de MTV pour faire l'ouverture de la cérémonie.
il a peur que l'audimat baisse juste aprés ou quoi?
Et si elle obtient ce qu'elle veut, le rappeur ne sera pas loin de la vérité : à côté de son come-back tellement attendu, Rihanna, Kanye West, Chris Brown et les autres pourraient bien passer inaperçus. Mais ils n'ont aucune inquiétude à avoir : qui peut tenir tête au tout-puissant producteur ?
une poigné de billet?
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

L´incroyable engouement suscité par le nouveau single de Britney dépasse toutes les espérances ! En l´espace de 48 heures, le hit est le plus demandé sur la radio américaine Z100, première antenne à avoir diffusé "Gimme more". « Les auditeurs le réclament comme des fous », confie l´un des DJ et animateur de la radio. Et la France s´y met, à son tour, puisque NRJ et Fun Radio jouent le single avec une forte rotation, depuis quelques heures. There´s no doubt, Britney´s back !...

vivement le clip!!!!!
Olivier

Message par Olivier »

1. C'est plus du Timbaland avec Britney en guest non?

2. Timbaland était bien mieux à l'époque des albums de Missy Elliot.

:?
Dernière modification par Olivier le lun. sept. 03, 2007 2:05 pm, modifié 1 fois.
Répondre