Et j'ai aussi appris aujourd'hui que Mika sortait un DVD live de son concert à l'Olympia! Par contre, je n'ai pas de date. Donc si quelqu'un la connaît...?
News musicales!
News musicales!
Le dernier Katie Melua sort le 1er octobre! Je l'attends avec impatience!
Et j'ai aussi appris aujourd'hui que Mika sortait un DVD live de son concert à l'Olympia! Par contre, je n'ai pas de date. Donc si quelqu'un la connaît...?

-
telecaster_girl
J'ai lu (je sais plus trop ou : donc pas suuur) que ce concert de Mika, enregistré le 30 Juin à l'olympia, sortirait le 12 Novembre!!
Voila, en tout cas, pas d'achat pr moua : le "relaaaax, take it eaassyy" ne me sort deja pas de la tête de la tête depuis cette été, on va pas en rajouter un couche quand même..

Voila, en tout cas, pas d'achat pr moua : le "relaaaax, take it eaassyy" ne me sort deja pas de la tête de la tête depuis cette été, on va pas en rajouter un couche quand même..
Merci pour l'info telecaster_girl. Moi c'est tout l'album entier qui ne me sort pas de la tête depuis des mois mais j'adore... alors je vais en "rajouter une couche"telecaster_girl a écrit :J'ai lu (je sais plus trop ou : donc pas suuur) que ce concert de Mika, enregistré le 30 Juin à l'olympia, sortirait le 12 Novembre!!
Voila, en tout cas, pas d'achat pr moua : le "relaaaax, take it eaassyy" ne me sort deja pas de la tête de la tête depuis cette été, on va pas en rajouter un couche quand même..![]()