Bon aprés avoir vu extrait de clip à la téloche et entendu leur titre standing in the way of control j'ai craqué et depuis ce weekend je me passe en boucle leur album sur lequel je me prend des trip tout seul tellement c'est génial. Ils ont fait la premiére partie des scisors sisters (je préfére leur premier album plus remuant) ils se composent d'une chanteuse un peu forte mais elle à une voix magnifique une batteuse et un guitariste pour l'aspect secondaire des choses et forumeuses les deux femmes sont lesbiches. Niveau influence c'est plutot Marva whitney pour ceux qui connaissent chanteuse de saoul produite par james brown, Antony + the Johnsons. Human League
la jaquette trop genre années est trop délirante
Wouahhhou, j'étais passée à côté de cette Beth de scène qu'est Bête Ditto, dis donc !
Il aura fallu attendre que Les Inrocks consacrent un article à The Gossip cette semaine (avec une couverture assez osée) pour que mes yeux et mes oreilles aient leur dose d'adrénaline musicale pour plusieurs jours ! Standing in the way of control (Because of standing the way of control We live our lives/Nous vivons nos vies en nous opposant à ceux qui tentent de nous contrôler), c'est le Smells Like Teen Spirit d'une nouvelle génération !
Héhé;
souvenez vous, j'en avais parlé pour les filles enrobées qui déchirent.
Elue la célébrité la plus cool en 2006 par NME. http://www.nme.com/news/gossip/25186
Je vois que Liam Gallagher est placé en 12ème position dans la liste des personnalités élues les plus cool de l'année 2006 par NME... j'ai été fanne d'Oasis et de Blur quand j'étais ado mais Liam Gallagher, je trouve que c'est un sacré connard. Je lui préfère mille fois Damon Albarn.
bon peut être oui, mais y a un p'tit qque chose dans l'énergie dégagée par le groupe, non ? Il est sur que Moon a bien moins de voix que Beth je vous l'accorde !!
(je savais que cette p'tite comparaison ferait réagir... certes je l'ai un peu fait exprès j'avoue)
et puis ça donnera ptet la curiosité à ceux qui connaissent n'y l'un ni l'autre d'écouter histoire de me contredire un peu plus.
yoda a écrit :bon peut être oui, mais y a un p'tit qque chose dans l'énergie dégagée par le groupe, non ? Il est sur que Moon a bien moins de voix que Beth je vous l'accorde !!
(je savais que cette p'tite comparaison ferait réagir... certes je l'ai un peu fait exprès j'avoue)
et puis ça donnera ptet la curiosité à ceux qui connaissent n'y l'un ni l'autre d'écouter histoire de me contredire un peu plus.