La Tecktonik

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.

La Tecktonik et vous ?

Je Kiff à Donf, tout les samedi je suis au Metropolis
7
4%
Je suis en train d'aprendre à danser pour être Hype
9
5%
La musique j'aime bien mais par contre le reste ca fait pitier
34
18%
Non mais c'est quoi ces shootés à l'hero
72
37%
Je connait pas et je m'en triffouille les gonades
38
20%
Ca va c'est sympa
34
18%

Nombre total de votes : 194

Billy

Message par Billy »

yoda a écrit :pfff, de toute façon, on ne fera jamais mieux qu'eux :roll:

http://www.youtube.com/watch?v=ZJj6d5QSYaE
Yoda, je t'adore ! J'en pleure encore ! Merciiii !
Sinon au sujet de la tektounik là. Je trouvais ça bien sympa au début oui mais finalement, comme tous les phénomènes de mode, ça me gonfle. BOn, ça reste de la danse, de la sape et de l'attitude branchouille... Y a rien de grave là dedans. Moi qui m'éclate quand je danse, (vas-y, transpire, c'est moi aussi Guillaume), j'aime regarder. La première fois que j'ai vu ça, c'était devant le troisième lieu, lors de la fête de la musique. Techno à fond les ballons et tous ces mecs qui dansaient devant les yeux écarquillés des passants, se protegeant avec ce qu'ils pouvaient, au passage... C'était bien sympatoche, ça tuait sa race, quoi, j'veux dire.
Dernière modification par Billy le lun. sept. 24, 2007 10:45 am, modifié 1 fois.
Saeki

Message par Saeki »

c'est sympa c'est du krump :D
Vip ! :D un peu too much parfois mais les petits, ils sont trop forts pour les danses a désarticulations forcées ^^
ExMembreH

Message par ExMembreH »

Supprimé à la demande de son rédacteur
Katy Mini

Message par Katy Mini »

quelqu'un a parler de Krump? je "danse" le krump, d'ailleurs mon blaze dans le milieu c'est mr. Krumpy, mon style est mou mais affirmé, j'ai de la guadada dans l'corps... t'as compris l'embrouille :roll:
Nepo

Message par Nepo »

Moi perso je saaature, c'est un phénomene pourrave, "la danse de la new generation" avec leur tee shirt, bracelet eponge et j'en passe "Tecktonik Killer" y'a pas moyen de les tuer, de pas en entendre parler, d'en voir... Pitié je prefere que le twist revienne a la mode.
Tsumi

Message par Tsumi »

Ca ne m'interesse pas du tout et de toute façon je n'aime pas les boîtes de nuit, je n'aime pas trop la techno et encore moins danser dessus, lol.
anonymeB

Message par anonymeB »

Ohhh tiens donc!
Un sujet sur la tectonik!! Ca tombe bien, je voulais me défouler!

Bon alors la danse en elle-même, vu que j'y connais rien, je peux pas dire grand chose, juste que je trouve ça bof: pas impressionnant, pas très artistique, digne de figurer dans une chorégraphie de scène, derrière Shakira ou Britney.

Maintenant, les côtés négatifs:
- le look à se pisser dessus, genre fashion, complêtement ridicule avec les pulls skins, les pantalons nazes, la coupe-pseudo-crête ( mouahaha ), les faux piercings de fillette ( avec des pseudo-diamants dessus ), genre emo qui s'ignore...

- l'attitude: "Ouais mais moi chuis fashion, tu vois? la classe quoi, pauvre ringard de merde!!"

- et puis surtout.... ce qui me fait pisser dessus à chaque fois, avec une forte envie de me poser devant eux et de me foutre ouvertement de leur gueule, c'est de les voir se croire beaux et admirables sur toutes les places publiques, en train de danser tout seuls comme des blaireaux avec leurs baladeurs sur les oreilles: RI-DI-CULE!!!

Pour couronner le tout, apparemment "Tektonik" c'est une marque de vêtements lancés par Adidas ( ou Nike, ou un truc comme ça... ) qui a ensuite lancé une pseudo-mode... Le comble!!

Bref encore une mode qui va rester encore 6 mois et disparaître comme elle est arrivée... un peu comme les "émos" tiens...
Zünisch

Message par Zünisch »

J'ai l'impression que plus ça va, plus il y en a.

Mais voyons le bon côté des choses, quand ils "dansent" sur le parvis du lycée, dans la rue, dans le bus, et j'en passe, c'est un moment d'intense rigolade.
C'est mal de se moquer d'épileptiques mal soignés mais qu'est ce que ça fait du bien. :twisted:

Et les voir se foutre sur le coin de la tronche pour savoir qui des émos ou des "tecktonik killer" sont les mieux habillés.
Rien que d'y penser ça me fait rire. :lol:
Olivier

Message par Olivier »

Nepo a écrit :Pitié je prefere que le twist revienne a la mode.
:lol: :lol:

+1
yellowfaith

Message par yellowfaith »

pour avoir été a la techno parade (si si j'ai fait sa :roll: )
je peut dire que j'ai vu un pti tas de tecktonik:
ils était marrant y'en avait des ridicules comme des vraiment imprésionnants...
Ce que j'ai préféré un tecktonikeur format miniature (il étai pas du tout habillé tecktonik) mais il dansait classe et il avait que 11 ans c'était trop minion :lol:
Répondre