Britney Spears
Pauvre Britney, j'ai vraiment de la peine pour elle.....
En voyant la vidéo, on la sens fatiguée, épuisée, au bord de la crise de nerf, comme poussé à faire tout ca, sans conviction, sans vie, tellement désorientée........
Les médias l'ont totalement détruite, elle tente (avec beaucoup de mal) de se reconstruire et ils sautent sur l'occasion pour l'enfoncer encore plus (apres l'avoir mis au sommet, ils l'a font redescendre.....normale )
Pour la chorégraphie, elle essaye, c'est déjà ca
. Mais quand on voit la vidéo, l'excuse du "ils ont changé la choré peu de temps avant l'entrée en scène" parrait réaliste car même les danseurs (environ 15) scencé être des professionnels ont l'air perdu aussi ca ressemble à une partie d'impro et le peu danser "convenablement" n'est pas tres recherché. De plus, une vidéo prouve que le talon de botte de Britney s'est un peu déchiré au VMA, elle ne pouvait donc pas danser correctement au risque de se casser quelque chose,
....
A l'orignie, elle devait faire un tour de magie, arrivée du plafond et faire un effet de miroire......mais MTV a annulé 2 jours avant....
Avant de rentrée sur scène, Sarah Silverman (présentatrice) traite ces enfants "d'erreures"
J'espere vraiment que son nouvel album va marcher et va l'aider à sortir la tête de l'eau...
.
Donc voila, soutient de Brit à fond 8)
PS: Je supporte plus Rhianna, elle me gonfle cette meuf avec sa chanson de m****
. Sur la vidéo, elle se marre, à peine l'air de se fouttre de sa gueule.....sympa -_-
En voyant la vidéo, on la sens fatiguée, épuisée, au bord de la crise de nerf, comme poussé à faire tout ca, sans conviction, sans vie, tellement désorientée........
Les médias l'ont totalement détruite, elle tente (avec beaucoup de mal) de se reconstruire et ils sautent sur l'occasion pour l'enfoncer encore plus (apres l'avoir mis au sommet, ils l'a font redescendre.....normale )
Pour la chorégraphie, elle essaye, c'est déjà ca

A l'orignie, elle devait faire un tour de magie, arrivée du plafond et faire un effet de miroire......mais MTV a annulé 2 jours avant....
Avant de rentrée sur scène, Sarah Silverman (présentatrice) traite ces enfants "d'erreures"
J'espere vraiment que son nouvel album va marcher et va l'aider à sortir la tête de l'eau...

Donc voila, soutient de Brit à fond 8)
PS: Je supporte plus Rhianna, elle me gonfle cette meuf avec sa chanson de m****

mais tu rêve son futur album c'est de la bombe!!!! il est comme in the zone, plus tourner club et in the zone avait fait de tres bonne vente...Bibounet a écrit :Moi ca m'a fait trop rire quand Rihanna se fou de la gueule de brit ! J'aurais fait pareil HihihihiVive Rihanna !!!
Et britney ..... NEXT !
La vidéo mise en lien a été effacée mais quand même, c'est méchant de Rihanna et compagnie de se moquer, ça pourrait lui arriver et son Umbrella à la poubelle par la même occasion!!
J'ai vu la prestation, d'accord ce n'est pas la Britney qu'on a connu mais c'est un peu normal, depuis combien de temps elle n'a pas été sur scène?! Il lui faut juste qu'elle retravaille et ça devrait aller..
Cela dit, je ne suis pas fan mais bonne chance pour sa (re)carrière.
J'ai vu la prestation, d'accord ce n'est pas la Britney qu'on a connu mais c'est un peu normal, depuis combien de temps elle n'a pas été sur scène?! Il lui faut juste qu'elle retravaille et ça devrait aller..
Cela dit, je ne suis pas fan mais bonne chance pour sa (re)carrière.
oh mais c'est pas une question de malleabilite c'est surtout calcule pour entrer dans le crane.
J'ai use de mon intuition musicale ces derniers temps sur "ses" chansons (maintenant que je peux enfin m'arroger d'avoir une oreille eduquee - cela en aura pris du temps), en fait pour la "batterie", c'est toujours la meme sample qu'elle utilise pour ses chansons depuis le debut de sa carriere ("tchak poom" comme l'a si bien decrit brutaldeath) cela differe juste au niveau du tempo (parfois "tchak tchak poom", ou encore "tchak poo' poom") mais sinon ça ne change pas. Apres t'as trois ou quatres notes qui sonnent bien et qui sont bien place, et c'est bon.
J'ai use de mon intuition musicale ces derniers temps sur "ses" chansons (maintenant que je peux enfin m'arroger d'avoir une oreille eduquee - cela en aura pris du temps), en fait pour la "batterie", c'est toujours la meme sample qu'elle utilise pour ses chansons depuis le debut de sa carriere ("tchak poom" comme l'a si bien decrit brutaldeath) cela differe juste au niveau du tempo (parfois "tchak tchak poom", ou encore "tchak poo' poom") mais sinon ça ne change pas. Apres t'as trois ou quatres notes qui sonnent bien et qui sont bien place, et c'est bon.