Votre dernier concert?

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Paulette

Message par Paulette »

Cyathe a écrit :Je crois que mon gaydar est cassé :cry: j'ai pas vu de lesbiennes moi... enfin si, celle avec qui j'étais, et sinon mon regard était scotché à cette femme enceinte, deux rangs devant qui en était bien à son 7ème mois (encore que je dirai plus 8).
Non, mais ... t'as vraiment du scotcher sur la madame,
parcequ'il y avait des couples de mecs, et pas mal de goudous
qui se levaient entre les chansons rendre hommage à leur idole.
Je suis sure que Pirlouit s'est pris plein de mains aux fesses...
Cyathe

Message par Cyathe »

Bon d'accord, j'avoue, je tentais de bien me tenir j'étais accompagnée... Mais bon, cette jeune femme enceinte, elle était quand même subjuguante.
Pour ce qui est des hommes, j'ai dû aller à la soirée spéciale femme, parce que si j'en ai vu 10 ça sera bien. Bon, y en avait quand même, notamment le monsieur juste derrière qui faisait l'éloge des chansons, de la chanteuse même pendant qu'elles jouaient.
Pirlouit

Message par Pirlouit »

Paulette a écrit :Je suis sure que Pirlouit s'est pris plein de mains aux fesses... 
Même pas! :cry: :cry:
:lol: Que dois-je en conclure?
Rolala faudra que j'y retourne alors.

Nan par contre, je suis d'accord avec Paulette le public était très très gay. Y avait qu'à voir/entendre les réactions du public à chaque évocation de l'homosexualité: l'avant dernier couplet de "ça n'se voit pas du tout" ou encore la chanson "gay gays marions nous".....
maria

Message par maria »

Zazie jeudi soir!!!!!! :D C'etait super trop bien avec une zazie dechainee et un public vraiment a fond... d'ailleurs ca m'a donne l'occaz de voir que c'est un peu le meme public que mylène :lol:
Nico

Message par Nico »

maria a écrit :Zazie jeudi soir!!!!!! :D C'etait super trop bien avec une zazie dechainee et un public vraiment a fond... d'ailleurs ca m'a donne l'occaz de voir que c'est un peu le meme public que mylène :lol:
J'espère qu'elle sera aussi géniale dans deux semaines quand j'irais la voir sur Lille.
En tout cas ca ne présage que du bon :D
Riven

Message par Riven »

Coucou

Bah moi c'est Pour la garden nef party j'ai vu Muse puis il y avis pleins d'autres groupes mais je m'en rappelle plus (c'était sur 2 jours)
Il y avait aussi les Strockes.

En bref c'était vraiment super, une chaleur humaine (même en plein aire lol), ils donnent tellement que j'avais l'impression qu'il y avait moi et le groupe ( je veux dire tout le monde à ressentit le partage entre le groupe et SON public).

Des effets lumineux extras bref que des bons souvenirs.

De même j'aime bien lorsque ce n'est pas tout parfais, il y a eu quelques soucis techniques mais ça donne encore plus vie. Personne n'est parfais et là c'était vraiment cool.

Voila
A bientot
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

le peuple de l'herbe hier soir.

Je connaisais pas du tout, j'ai était trainée de force au dernier moment par des amis. bin musicalement c'était bien sympa.
Mais maintenant je sais que je ne me mettrais plus JAMAIS dans la fausse dans ce genre de concert.

J'ai des bleus partout et mes lunettes sont tordues :?

M'enfin c'était quand même ma plus chouette soirée depuis un bout de temps!
zots5

Message par zots5 »

restons dans le dub (meme si leur dernier opus living in monochrome est franchement plus rock) avec ZEnzile
soirée plutot pas mal....ils ont vraiment assurés.....et puis....
Jamika... :amour: la Class....
Image

Image
Olivier

Message par Olivier »

Hier soir:

Elvis Perkins

Image

Mini biographie du mec:

Son père est Antony Perkins, qui a joué dans Psychose de Hitchcok et qui est mort du sida en 92. Sa mère est morte dans les attentats du 11 septembre. Elvis, lui, sort son 1er album Ash Wednesday en début de cette année. évidemment, il ne chante pas sa joie de vivre...

Le concert d'hier? Charmant, captivant, gracieux, éblouissant et réconfortant. Elvis à la guitare et à 'harmonica et 3 musiciens qui s'échangeaient la basse, la contrebasse, la batterie, le tambour, l'harmonica, la clarinette, le trombone, le saxophone, l'harmonium, l'orgue.
Ils étaient tout heureux "d'avoir trouvé cette salle ou que cette salle les ai trouvés" parce qu'ils n'avaient juste aucune idée de où ils chantaient de comment une salle pareille peut se retrouver dans un endroit pareil (la salle est paumée au milieu de champs et en lisière de forêt, ça donne une dimension supplémentaire à tous les concerts, c'est fou).

Voilà quelques vidéos du m'sieur et de ses musiciens:

Emile's Vietnam in the Sky et All the Night Without Love dans le cadre des concerts à l'emporter de la blogothèque (je ne connaissais pas ce concept, c'est sympa)
While you were Sleeping au Letterman Show

Image

Il est venu en France cet été je crois, pour un de vos festival. Mais pour tout ceux qui l'ont raté, ne le connaissait pas ou qui veulent bien me faire confiance et aller les voir, il débarque tout bientôt pour 5 dates:

Nov 9 2007 Le Havre, Cabaret Electric
Nov 10 2007 Lille, Aeronef
Nov 11 2007 Paris, Cigale
Nov 12 2007 Nantes, Olympic
Nov 14 2007 Toulouse, Bikini

All the Night Without Love une autre vidéo de cette chanson que j'adore. (Olivier, in luv' avec l'harmonium)

:wink:
maria

Message par maria »

Nico a écrit :
maria a écrit :Zazie jeudi soir!!!!!! :D C'etait super trop bien avec une zazie dechainee et un public vraiment a fond... d'ailleurs ca m'a donne l'occaz de voir que c'est un peu le meme public que mylène :lol:
J'espère qu'elle sera aussi géniale dans deux semaines quand j'irais la voir sur Lille.
En tout cas ca ne présage que du bon :D
Alors...????
Répondre