:: Chansons sur l'homosexualité ::
-
je sais pas si ca a pas été déjà cité, mais No man's woman de Sinead O'Connor (j'ai pas lut les aproles mais avec un titre comme ca...) (elle d'ailleurs je sais pas trop quelle est son orientation sexuelle.. en 200à elle a déclaré à un journal être lesbienne et s'est marié à un mec quelques mois plus tard^^ mais comme on dit à nagano, cela ne nous regaaaaaarde pas.)
Pirlouit a écrit :Je m'étonne que personne, depuis le début du topic n'ait cité
Michel Sardou - le privilège
Bande de gauchistes!![]()
Je vous rassure, vous pouvez cliquer sans crainte sur le lien: il renvoie au texte de la chanson et pas à un enregistrement.
Il suffit de demander !!!

Michel Sardou - Le privilège (La vidéo)
Autrement il y a aussi :
Someday par Alcazar L'Hyme officiel de la Gay pride de Stockholm en 2003
-
Je ne savais pas que c'était une chanson pour les gay !!L'inconnu a écrit :Personne n'a encore cité, l'un de mes préférer, certes les paroles ne sont pas très rechercher, mais... ...j'adore...
:: ---> Laissez-les respirer de Leslie <--- ::

Je ne sais pas si elle a déjà été citée (je ne l'ai pas vue en tout cas)
Mon petit mec et moi - Les Wriggles
Qui traite aussi de l'homoparentalité en plus de l'homosexualité.
Mon petit mec et moi - Les Wriggles
Qui traite aussi de l'homoparentalité en plus de l'homosexualité.
bon alrs personne n'a parlé de jay brannan, beau goss new yorkais, qui joue dans shortbus. chanteur a ses heures, il fait de belles ballades sur fond de guitare accoustique, tres sympa www.jaybrannan.com ses videos sont aussi sur myspace, youtube, facebook... il est gay, comme la plupart de ses chansons.. (perso j'adore "housewife" et 'ever after happily"
et aussi, vaguement abordé dans le sujet, rufus wainwright!! americain gay egalement, auteur du magnifique "alellujah" de Shrek 'reprise de leonard cohen puis de jeff buckley). ses chansons sont parfois tres orientées!!
et aussi, vaguement abordé dans le sujet, rufus wainwright!! americain gay egalement, auteur du magnifique "alellujah" de Shrek 'reprise de leonard cohen puis de jeff buckley). ses chansons sont parfois tres orientées!!
Yeah That's right! Je l'adore, il est terrible, ses chansons, son jeu d'acteur, son physique (dadalr a écrit :bon alrs personne n'a parlé de jay brannan, beau goss new yorkais, qui joue dans shortbus. chanteur a ses heures, il fait de belles ballades sur fond de guitare accoustique, tres sympa www.jaybrannan.com ses videos sont aussi sur myspace, youtube, facebook... il est gay, comme la plupart de ses chansons.. (perso j'adore "housewife" et 'ever after happily"

Il y a aussi :
Broken Social Scene - I'm still your fag
CocoRosie - Beautiful Boyz (featuring Antony and the Johnsons

Red Hot Chili Peppers - Otherside