"""Ils jouent du black-métal, pour ceux qui connaissent pas..."""
Si ils jouent du Black Métal, je suis hétéro
Slipknot
Re: Slipknot
Dernière modification par BearLover le lun. déc. 17, 2007 11:59 am, modifié 2 fois.
-
Bon bon, je donne mon avis sur les hommes masqués..
Ben alors je suis pas fan fan de Slipknot bien que j'ai eu une période du genre en 3°..
Quelques chansons valent peu etre un petit détour mais des milliers d'autres groupes environnants les valent très largement!!
Les riffs en drop de DO sont en effet un peu lassants!!
En tout cas, je reconnais évidemment, et apprécie également le talent de Joey Jordison!!
Il est très doué et et un maître inconditionné de la double pédale, contrairement à la guitare ou il n'excellait pas vraiment ds Muderdolls!!
Et puis leurs masques sont funny bien que je les plains lors des concerts à crever de chaud la dessous!!
Vili pr mon avis

Ben alors je suis pas fan fan de Slipknot bien que j'ai eu une période du genre en 3°..
Quelques chansons valent peu etre un petit détour mais des milliers d'autres groupes environnants les valent très largement!!
Les riffs en drop de DO sont en effet un peu lassants!!

En tout cas, je reconnais évidemment, et apprécie également le talent de Joey Jordison!!

Il est très doué et et un maître inconditionné de la double pédale, contrairement à la guitare ou il n'excellait pas vraiment ds Muderdolls!!
Et puis leurs masques sont funny bien que je les plains lors des concerts à crever de chaud la dessous!!

Vili pr mon avis

-
Bouh!telecaster_girl a écrit : En tout cas, je reconnais évidemment, et apprécie également le talent de Joey Jordison!!![]()
Joey Jordisson est bon, ça c'est clair, mais ce n'est SUREMENT pas "un des meilleurs du genre", ni "un maître incontesté de la double pédale"...
Franchement, dire ça, c'est foutre à la trappe des batteurs tels que ( et je ne cite que quelques uns du metal, je ne parle ni de jazz ni de rock prog )
- Pete Sandoval ( Morbid Angel )
- Danny Herrera ( Napalm Death )
- Gene Hoglan ( Death, Strapping Young Lad )
- Flo Mournier ( Cryptopsy )
- HellHammer ( Mayhem )
- Nicholas Baker ( Cradle of Filth / Dimmu Borgir... )
....
et j'en passe, y'en a des dizaines, et qui sont tous 10 fois meilleur à mon goût que Joey Jordisson, qui a un jeu beaucoup trop limité à mon goût.
Le jour où Joey Jordisson sera, à la double pédale, plus rapide que Pete Sandoval par exemple, je VEUX voir ça.
Mais ça n'arrivera pas, rien que parce que le style musical de Slipknot est tel - c'est à dire pas répétitif et pas très technique - qu'il n'y a pas la pression des autres musiciens, au contraire de Morbid Angel par exemple, où tout les musicos sont des tueurs avec leurs instruments respectifs ( Trey Azagthoth en premier ) et poussent les autres membres du groupe à développer leur technique afin de ne pas être à la ramasse.
Bon, j'ai eu une période où j'ai bien aimé, d'ailleurs y'a des morceaux que j'écoute encore avec plaisir, mais sinon, y'a d'autres morceaux insupportables chez eux. La voix passe moyen, et les paroles sont à se pisser dessus.