Renan Luce

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.

Vous aimez?

Oui
44
72%
Non
5
8%
Bof
12
20%

Nombre total de votes : 61

juan

Message par juan »

C'est sympa j'trouve ; ça se laisse écouter.. j'trouve juste que les radios ont un peu trop diffusé son premier titre ! :roll:
Bibounet

Message par Bibounet »

Moi j'aime que la lettre en fait , j'ai ecouté l'album et j'ai été decu.

Donc sur l'ensemble je dirais bof mais j'adore la lettre.
sandoval

Message par sandoval »

Je ne savais même pas à quoi il ressemblait,il est mimi...^^

Pour ses chansons,j'aime bien les deux, les plus connues. Il a un joli timbre de voix. C'est peut-être le seul qui me saoule pas trop à la radio...
koloss

Message par koloss »

captain a écrit :cette chanson est EXASPERANTE !!!

comment pourrir une chanson : facile, passer la 40 fois par jour tous les jours sur toutes les radios

moi il me sort par les oreilles le renan !
Voilà, idem : une fois oui, deux fois ok, plus j'en ai marre. Mais c'est toujours pareil sur les radios.
wanou

Message par wanou »

koloss a écrit :
captain a écrit :cette chanson est EXASPERANTE !!!

comment pourrir une chanson : facile, passer la 40 fois par jour tous les jours sur toutes les radios

moi il me sort par les oreilles le renan !
Voilà, idem : une fois oui, deux fois ok, plus j'en ai marre. Mais c'est toujours pareil sur les radios.
Ben oué mais c'est ça le concept des radios commerciales. On t'en balance plein les z'oreilles pendant quelques semaines. Après tu l'as tellement entendue que t'es dégouté, tu veux plus jamais l'entendre de ta vie, mais au moins, t'as acheté le cd.

Sinon tu t'arranges pour ne pas écouter de radio commerciale.
telecaster_girl

Message par telecaster_girl »

wanou a écrit :Sinon tu t'arranges pour ne pas écouter de radio commerciale.
:D :D Oui oui, ça marche plutot bien cette méthode!!
Choisissez vos playlist les amis, ne laissez pas les radios tuer vos oreilles!! :P
maria

Message par maria »

J'aime beaucoup ce qu'il fait certaines de ses chansons sont tres marrantes, ou tres touchantes... ca depend lesquelles... un nouvel article plein de talent a mon sens!
cici

Message par cici »

maria a écrit :J'aime beaucoup ce qu'il fait certaines de ses chansons sont tres marrantes, ou tres touchantes... ca depend lesquelles... un nouvel article plein de talent a mon sens!
pareil !!!
:P
Miaouss

Message par Miaouss »

ya que moi qui ai voté "j'aime pas" ?
Zut alors...
En gros il est mignon, il a une joli têtête, une voix plutot belle , et je pense que vu la facilité avec laquel ca reste dans la tete du talent pour la chanson...
Ou est le hic ?
Ben je rouve qu'il se sert de son talent pour faire des choses immondes....
Des parasites a cerveau aux paroles plus saoulantes et cliché qu'autre chose.
"La lettre" le j'ai a peu près digéré j'arrive a l'ignorer , mais alors "les voisines" je la trouve insuportable... Et pourtant je suis sur qu'il a du talent.

Tout en paradoxes...j'avoue
Miaouss... :arrow:
LieN

Message par LieN »

je ladore!!!
jen suis fou AMOUREUX!
jadore ce style, un peu "café des artistes romantico-pacifiste" avec un ptit brun dhumour touchant...

jadore son duo avec Fregé, jadore la lettre, jadore les voisines... On va moffrir lalbum a mon anniv, en attendant, je deguste sur youtuuuuube...
Répondre