Renan Luce
-
sandoval
Voilà, idem : une fois oui, deux fois ok, plus j'en ai marre. Mais c'est toujours pareil sur les radios.captain a écrit :cette chanson est EXASPERANTE !!!
comment pourrir une chanson : facile, passer la 40 fois par jour tous les jours sur toutes les radios
moi il me sort par les oreilles le renan !
Ben oué mais c'est ça le concept des radios commerciales. On t'en balance plein les z'oreilles pendant quelques semaines. Après tu l'as tellement entendue que t'es dégouté, tu veux plus jamais l'entendre de ta vie, mais au moins, t'as acheté le cd.koloss a écrit :Voilà, idem : une fois oui, deux fois ok, plus j'en ai marre. Mais c'est toujours pareil sur les radios.captain a écrit :cette chanson est EXASPERANTE !!!
comment pourrir une chanson : facile, passer la 40 fois par jour tous les jours sur toutes les radios
moi il me sort par les oreilles le renan !
Sinon tu t'arranges pour ne pas écouter de radio commerciale.
-
telecaster_girl
ya que moi qui ai voté "j'aime pas" ?
Zut alors...
En gros il est mignon, il a une joli têtête, une voix plutot belle , et je pense que vu la facilité avec laquel ca reste dans la tete du talent pour la chanson...
Ou est le hic ?
Ben je rouve qu'il se sert de son talent pour faire des choses immondes....
Des parasites a cerveau aux paroles plus saoulantes et cliché qu'autre chose.
"La lettre" le j'ai a peu près digéré j'arrive a l'ignorer , mais alors "les voisines" je la trouve insuportable... Et pourtant je suis sur qu'il a du talent.
Tout en paradoxes...j'avoue
Miaouss...
Zut alors...
En gros il est mignon, il a une joli têtête, une voix plutot belle , et je pense que vu la facilité avec laquel ca reste dans la tete du talent pour la chanson...
Ou est le hic ?
Ben je rouve qu'il se sert de son talent pour faire des choses immondes....
Des parasites a cerveau aux paroles plus saoulantes et cliché qu'autre chose.
"La lettre" le j'ai a peu près digéré j'arrive a l'ignorer , mais alors "les voisines" je la trouve insuportable... Et pourtant je suis sur qu'il a du talent.
Tout en paradoxes...j'avoue
Miaouss...