La clipothèque d'Et Alors
Ah bah si, mais comme t'y vois des seins et des membres déchiquetés, c'est "filtré" par youtube, ils te demandent de vérifier ton âge et faut s'enregistrer je crois ^^vicdor06 a écrit :Désolée mais ta vidéo elle passe pas...
Là elle passe : http://www.dailymotion.com/relevance/se ... roid_music
Kaki King, Gay sons of lesbian mothers
peut importe le titre, le morceau est instrumental...et sur un instrument que je ne connaissais point du tout : la 'electric lap guitar', ou 'guitare electrique allongée' : une sorte de mix entre guitare, violon, piano...et un son - attention cliché - très, très envoûtant au final 8)
peut importe le titre, le morceau est instrumental...et sur un instrument que je ne connaissais point du tout : la 'electric lap guitar', ou 'guitare electrique allongée' : une sorte de mix entre guitare, violon, piano...et un son - attention cliché - très, très envoûtant au final 8)
Et si on préfère cette version là?Védra a écrit :![]()
Mmmmh, on peut en faire des choses avec ses mains quand même!
DAFT PUNK
-
Les clips les plus trippants
Youtube est un champion pour exporter les clips trippants, c'est-à-dire délibérément drôles ou tellements bizarres qu'ils font rire!
Quelques exemples de clips trippants tellement connus qu'ils sont passés à la télé:
- Kamini - Marly-Gomont
- Fatal Bazooka feat. Yelle - Parle à ma main
- Koxie - Garcons
- Lil Maaz - Mange du kebab
- Crazy Frog - Axel F
- O-Zone - Dragostea din tei
- Verka Serduchka - Dancing Lasha Tumbai (Eurovision oblige!
)
J'en ai aussi d'autres qu'on entend moins (parce qu'ils ne sont pas évidents à chanter vu qu'ils sont dans une langue autre que l'anglais ou le français), mais tout aussi trippants:
- Basshunter - Anna Boten (avec sous-titre, pour les non suédophones
)
- Kele-6 - Wizard of Oz (en hébreu)
- Postolar Tripper - Balada o Viliju i Vesni (mon coup de coeur du moment
, en croate)
J'attends toutes vos propositions de clips trippants. Choisissez de préférences des clips moins connus (étrangers surtout!!)... Après on pourra voter pour le plus trippant!
Quelques exemples de clips trippants tellement connus qu'ils sont passés à la télé:
- Kamini - Marly-Gomont
- Fatal Bazooka feat. Yelle - Parle à ma main
- Koxie - Garcons
- Lil Maaz - Mange du kebab
- Crazy Frog - Axel F
- O-Zone - Dragostea din tei
- Verka Serduchka - Dancing Lasha Tumbai (Eurovision oblige!

J'en ai aussi d'autres qu'on entend moins (parce qu'ils ne sont pas évidents à chanter vu qu'ils sont dans une langue autre que l'anglais ou le français), mais tout aussi trippants:
- Basshunter - Anna Boten (avec sous-titre, pour les non suédophones

- Kele-6 - Wizard of Oz (en hébreu)
- Postolar Tripper - Balada o Viliju i Vesni (mon coup de coeur du moment

J'attends toutes vos propositions de clips trippants. Choisissez de préférences des clips moins connus (étrangers surtout!!)... Après on pourra voter pour le plus trippant!

En même temps pourquoi pas, la clipothèque a tellement virée de bord par rapport à son but initial (on devait y mettre de clips originaux, cela s'est transformé en topic coups de coeur musical), qu'un tel topic s'en différencie (revenant un peu aux racines de la clipothèque d'ailleurs).
Alors moi je propose dans ce topic un clip d'un groupe sud-coréen, c'est un boyband, ils sont 13 (oui oui, vous avez bien lu), et le clip est tellement rose bonbon, les mimiques tellement exagérées qui font parfois tellement tapettes (alors que dans leurs autres clips ce n'est pas du tout comme çà), que cela fait franchement sourire. D'autant que la chanson en elle-même donne franchement le sourire (je l'adore!!!).
Super Junior - "Hengbok" (Happiness en anglais)
Alors moi je propose dans ce topic un clip d'un groupe sud-coréen, c'est un boyband, ils sont 13 (oui oui, vous avez bien lu), et le clip est tellement rose bonbon, les mimiques tellement exagérées qui font parfois tellement tapettes (alors que dans leurs autres clips ce n'est pas du tout comme çà), que cela fait franchement sourire. D'autant que la chanson en elle-même donne franchement le sourire (je l'adore!!!).
Super Junior - "Hengbok" (Happiness en anglais)