The Spice Girls

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
BrummieBoy

The Spice Girls

Message par BrummieBoy »

Je suis outré de voir que dans un forum gay et lesbien il n'y a AUCUN sujet, sauf erreur de part et si c'est le cas je m'en excuse, sur les SPICE GIRLS!!! C'est tout simplement impossible!!

Bon alors y'a t-il des fans ici, ou plutôt des ex-fans?? Je suis sûr que oui, qui n'a jamais dansé sur Wannabe, Say you'll be there, Who do you think you are, Stop, Spice up your life voire même Holler!! Qui hein?!

Bon en tout cas moi j'ai été fan, ouais j'avoue :oops: , pendant de nombreuses années et je suis même allé les voir en concert en décembre dernier à Londres et Madrid, mea culpa maxima.. :oops: :oops:

mais ce que je peux dire c'est que: 1/ elles chantaient en live (ouais, le choc!!) 2/ elles ont fait un super spectacle de chaudasses que tout le monde, même les non-gays, ont adoré et 3/ qu'elles vont se faire un paquet de fric sur le merchandising! :lol: (enfin ça, ça change pas trop d'avant).

Et vous, qu'en pensez-vous? Ne me dites pas que je le seul à aimer ici?! lol.. si c'est le cas, je prendrais la petite porte de sortie discretos..
Zeish

Message par Zeish »

:ninja: :oops: :mrgreen:
:arrow:

on pouvait danser dessus, c'était plein de couleurs, et le film Spice World, c'est énorme.

je revendique!
damiano

Message par damiano »

Zeish a écrit ::ninja: :oops: :mrgreen:
:arrow:

le film Spice World, c'est énorme.
Ah le film l'évènement j'avais pas pu le voir au ciné mais mes parents m'avait acheter la vhs :lol:

Puis d'ailleurs bien des années après je l'avais aussi acheter en dvd :oops:

Image
BrummieBoy

Message par BrummieBoy »

ah ah, je ne me sens plus trop seul mdr! j'ai trop eu peur de prendre un vent et une honte au passage :lol:

SpiceWorld, ça c'est du culte :lol:

Quelqu'un ici a osé acheter le Greatest Hits?? (à part moi bien sûr.. :oops: )

Image
LaMouette

Message par LaMouette »

aaah la belle époque...
Les Spice Girls m'ont poussée à apprendre l'anglais, je voulais comprendre leurs chansons (au moins c'etait pas trop compliqué pour la collégienne que j'étais!)
j'avais aussi la VHS -ça nous rajeunit pas!- de leur super film au scénario bidon...

J'ai vu le coffret collector chez le disquaire, avec un beau bracelet en cadeau, ça m'a bien fait rire! Ca rappelle plein de choses, ça fait 10 ans mine de rien!

et ma préférée c'était Mel C, la sportive! (vu que je m'appelle Mélanie, j'étais programmée pour adorer ce groupe!)

j'ai entendu que leur album faisait un bide en Angleterre...
BrummieBoy

Message par BrummieBoy »

ouasi le bracelet pourrave fait par des pauvres chinois exploités? lol!

Le greatest hits s'est bien vendu dans le monde, parcontre leur single pour l'oeuvre de charité Children in Need, Headlines, a fait un bide en effet..

Vous avez vu le clip? y'a Victoria Beckham qui s'y montre en version SM, normal ça fait fuire ça!! :shock:

Image
dadalr

Message par dadalr »

mais comment a t'on pu laisser passer un sujet comme celui la pendant aussi longtemps???!!!!

les spices girls, c'est le debut de mon ouverture a la musique moderne quand j'etait en 5eme (oui je sais ca fait peur, mais je me suis rattrappé depuis). je connaissait toutes leurs chasons par coeur (en fait je crois que je les connais toujours).

j'ai loupé leurs concerts, je m'en remettrai jamais je pense... :cry: , mais pour rattraper, je me refais regulierement une petite session spice girls dans ma playlist... et non j'en ai pas honte!! :D :D
Zünisch

Message par Zünisch »

GIRL POWER! :ninja:

C'est mon enfance les spice girls. C'est pour ça que je ne les critiquerais pas à propos de leur nouvelle chanson. (Play-back foireux) Enfin elles ont un peu perdu de leur saveur, surtout Victoria.

M*rde je me tais. :arrow:
bigirl

Message par bigirl »

J'adorais les Spice Girls avant :lol: . J'avais même leurs VHS, mais bon ça ma vite passais aprés.
LiLoBiTcH

Message par LiLoBiTcH »

Moi jles ais tous !!!!!!!!!!!

j'etait u ngrand fan des spice avant que britney spears leur pique la place^^
Répondre