Farmer, ça fait peur

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
fredouille

Message par fredouille »

mylene pas faire de pub???????

Vous deconnez là! c'est sans doute ce qu'elle sait faire de mieux, une tres bonne commercante
maria

Message par maria »

Bah quand meme c'est vrai que pour Avant que l'ombre y'en a pas eu des masses... ;-)
Dix-Requiem

Message par Dix-Requiem »

Savoir faire sa pub ca veut pas dire passer partout et faire savoir à tout le monde en mettant des affiches de 10x20m partout en France...

Un nouveau concert...tout le monde l'espère, elle aussi dit qu'elle aimerait bien en recommencer mais bon déjà c'est un défi inimaginable de faire mieux que AQLO... et puis il avait tout l'air d'un concert d'adieu, plein de détails...on vera bien...
maria

Message par maria »

Surtout que si elle part en tournee il faudra un decor moins gigantesque... en meme temps les deux precendents etaient quand meme tres beau avec des decors tres sympas... donc...

Par contre tournage de l'ombre des autres reporté...
Dix-Requiem

Je ne suis pas d'accord le Mylenium Tour était vraiment raté, la structure n'était pas assez utilisée et puis côté esthétique et chorés c'était vraiment raté...de toute facon Innamoramento c'est pas un album à concert pour Mylène c'est un peu trop mou...on remarquera qu'elle hésite bcp à reprendre des chansons de l'album dans le live AQLO...

Moins grandiose on serait déçu...il lui faudra faire pire, quelque chose genre "concert unique" parsqu'il y aura trop de trucs uniques qui ne peuvent marcher qu'une seule fois ou quoi...là ce serait magnifique...mais bon qui vivra verra...
maria

Message par maria »

Ben je suis pas d'accord non plus ;-) J'etais dans la fosse pour le mylenium tour et franchement j'en ai pris plein les yeux, j'ai vraiment trouve que c'etait un super beau concert!!!
dadalr

Message par dadalr »

Chihiro a écrit :
dadalr a écrit :
Chihiro a écrit :Euh, vu la promo qu'elle a fait pour AQLO ( une interview + un passage télé ), j'vois pas de quoi tu te pleins
euh c'est quoi AQLO?? :shock:

bon si elle fait pas de pub, tant mieux, ca veut dire encore moins de nouveau fans!! ouais!!! :P
Avant Que L'Ombre, inculte !
et fier de l'être!!!! :P :D
maria

Message par maria »

maria a écrit :Il serait prevu pour dernier trimestre 2008 le nouvel album :D (ouais allez comme dab noel quoi!!!) !!!!!! Et effectivement une tournee derriere... ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis :niais:
C'est confirmé par Pascal Negre :D!!! Nouvel album et tournée... commencez a economiser :lol:!!!
Dix-Requiem

maria a écrit :
maria a écrit :Il serait prevu pour dernier trimestre 2008 le nouvel album :D (ouais allez comme dab noel quoi!!!) !!!!!! Et effectivement une tournee derriere... ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis :niais:
C'est confirmé par Pascal Negre :D!!! Nouvel album et tournée... commencez a economiser :lol:!!!
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

*quoi moi flooder?*

Message par »

maria a écrit :

ouaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssss ImageImageImage
Répondre