Cascada la reine de la dance !

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
vicdor06

Cascada la reine de la dance !

Message par vicdor06 »

Je sais pas vous mais je dois dire que je suis grand fan d'elle, elle est super mignonne et quand j'écoute sa musique je dois dire que j'ai toujours envie de danser :oops:

J'avais adoré son 1er album
Image

Et je viens de voir que son nouvel album sort le mois prochain 8)

Son dernier clip :

:wink:
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

J'préfère encore Basshunter... :roll:

oui je sors...

Bon, j'suis pas trop fan de dance/trance en fait... j'sais pas ça fait trop musique commerciale... moi pour danser rien de tel que l'electro...
damiano

Message par damiano »

c pas trop mal mais ca ressemble vachement a ses anciennes chansons...

Dans le meme genre de chanson j'aime bien celle la
Ud'

Re: Cascada la reine de la dance !

Message par Ud' »

vicdor06 a écrit :Je sais pas vous mais je dois dire que je suis grand fan d'elle, elle est super mignonne et quand j'écoute sa musique je dois dire que j'ai toujours envie de danser :oops:

J'avais adoré son 1er album
Image

Et je viens de voir que son nouvel album sort le mois prochain 8)

Son dernier clip :

:wink:
J'aime beaucoup ce titre... C'est de la dance ultra-classique : moi qui aime le genre, je suis comblé !

Bon, j'suis pas trop fan de dance/trance en fait... j'sais pas ça fait trop musique commerciale... moi pour danser rien de tel que l'electro...
L'important pour une musique est qu'elle soit bonne, pas commerciale ou non... C'est pas parce qu'un titre est dans le top 50, se vend à des millions d'exemplaires et s'entend partout qu'il est mauvais... Sauf si on aime pas écouter ce que tout le monde écoute, mais là c'est autre chose.

Pour ma part, je trouve que l'électro c'est souvent austère et répétitif ; la dance c'est mélodieux et festif, limite euphorisant, je préfère 1000 fois. Mais bon, des goûts et des couleurs :wink:
vicdor06

Message par vicdor06 »

J'aime aussi bien la dance que l'electro (et encore l'electro ca englobe pas mal de types de musiques dites electro) donc la dessus j'ai pas trop de problème.

Il n'y que le Rnb et le rap que j'ai plus de mal à apprécier en musique je dois dire.

D'ailleurs y en a même qui dance la tecktonik sur Cascada :D

http://www.dailymotion.com/romjet/video ... ance_music
anonymeB

Message par anonymeB »

Ooooolala mais qu'est-ce qu'il a l'air con comme c'est pas permit...
Yuhe

Message par Yuhe »

Brutaldeath a écrit :
Ooooolala mais qu'est-ce qu'il a l'air con comme c'est pas permit...
Mais non mais non, c'est juste la définition exacte de ce que l'on appel "un grand moment de solitude" :lol:
Morflo

Message par Morflo »

J'aime assez bien Cascada pour ma part. Sans commentaires la vidéo :lol:
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

Je trouve qu'on peut danser sur n'importe quoi tant que la musique n'est pas trop lente (on s'fait ch...) ou trop rapide (helllp!). Pour la qualité de la musique, personnellement, je préfère les sons qu'on trouve en electro plutôt qu'en house ou en dance, parce que j'ai remarqué que dans ces 2 derniers genres, les djs ont trop tendance à faire des trucs très répétitifs qui gavent à la longue (quand on entend 10x le même truc répété, ça devient lourd).

Bon pour Cascada, ce que je n'aimais pas tellement c'est le côté "Regardez-moi, je suis une poupée barbie qui a une voix digne de Britney"... :lol:
Mais il y a des tas de trucs commerciaux que j'aime bien écouter, comme Martin Solveig...

Et j'aime aussi danser sur des rythmes plus "hip-hop" comme la musique des breakdanceurs qui est vraiment pas mal...
Ramux

Message par Ramux »

Alors là, j'aurai tout vu! La dance "tecktonik" sur du Cascada.. :mygod:

Bref, moi j'aime la Dance music mais pas addict de Cascada. Par contre, il y a de ces remix que font Tune up ou DJ Manian dessus qui me tuent!

Je reste un peu nostalgique de Sylver, Groove Coverage, Lash, Diamond, DJ Quicksylver, Lasgo, DJ Valium... et plein d'autres du même genre..
Répondre