The Spice Girls

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

Moi aussi j'adorais... J'ai même enregistré le film qu'elles ont fait (et qui est pas vraiment un chef d'oeuvre :lol: ) quand il passait à la télé...
A l'époque, ma préférée, c'était Victoria, parce qu'elle était toujours d'une grande classe... Maintenant je suis plus tellement fan et je trouve que cette Victoria se la pète trop avec son Bekham (> rejoignez BeURK! :wink: )...
LiLoBiTcH

Message par LiLoBiTcH »

swamp fish a écrit :(héhé)

zeeeeekkkkzi!

8)
pas mal les doubles chapeaux !
vicdor06

Message par vicdor06 »

C'était enorme à l'époque, j'adorais aussi 8)
Nomade

Message par Nomade »

Wannabee est passée dimanche soir au You. C'était énoooooooooooooooooorme ! :content: Ca faisait des années que je n'avais pas entendu cette chanson, j'avais oublié à quel point c'est parfait pour danser comme une pétasse. :lol: (Bon à l'époque je ne dansais pas comme une pétasse, je rêvais juste de le faire :lol: )
dadalr

Message par dadalr »

mes potes mon offert pour mon anniv le DVD du film: Spiceworld... :shock:

bon ok j'aimais bcp qd j'avais 12 ans, mais bon :?

je l'ai pas encore regardé... je me ferais ca un soir en rentrant de soirée encore un peu bourré :)
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

C'était passé à la télé et j'avais enregistré... :lol:
Je l'ai regardé une fois, c'est bien suffisant!!!
mathtonik

Re: The Spice Girls

Message par mathtonik »

BrummieBoy a écrit :Et vous, qu'en pensez-vous? Ne me dites pas que je le seul à aimer ici?! lol.. si c'est le cas, je prendrais la petite porte de sortie discretos..
Non tu n'es pas le seul!

Il y a moi aussi j'ai tous les CD's et aussi tous les clips sur DVD (gravé) j'ai le film sur mon DisqueDurExterne, que j'ai regardé il n'y a pas longtemps, petit j'étais amoureux de Vicky (Victoria), aujourd'hui de son mari lol.

elle a joué dans un épisode de Ugly Betty, formidable! J'étis aux anges. lol. ce que j'aime bien chez les SG? leurs chansons (par coeur, encore ojd...), elles, le girlpower (ça c'était un peu con lol).

bref, fan hier, fan aujourd'hui. fan demain?
londisa

Message par londisa »

moi jlai aimais bien quand gt petite et mnt j'm bien leur single Headlines
Selfish

Message par Selfish »

Comment ne pas avoir aime les Spice Girls ?????

J'avoue je les ai aime etant plus jeune ^^
Ninja3000

Message par Ninja3000 »

Mon copain americain (qui voulait peut etre me montrer how rock n roll he is) m'a demande si je connaissais "Spice up your life" ...

Pour pas le blesser gros mensonge de ma part et control du facies pour pas rigoler. Finalement on a danse dessus comme des tares c'etait marrant.

"Kung Fu Fighting, Dancing Queen!"
Répondre