Qu'écoutez-vous là maintenant ?
Exact! j'adore aussi!Rakanishu a écrit :maz0o a écrit :Cocoon - My friends all died in a plane crash.
Deux voix toutes douces, des accompagnement tout doux aussi... On est pas mal du tout dans ce cocon là![]()
J'adore les titres d'album à rallonge tout bizarre et qui n'ont rien à voir avec le contenu.
HAHA MAIS PUTAIN LE TITRE DE CET ALBUM AVEC LA POCHETTE EST ENORME !! JE MEGAKIFFE !!!!
La musique est vraiment chouette aussi! typiquement ce que j'adore dans le style. Et le clip On my Way, il m'a fait pensé à un rêve que j'ai fait ya 3-4 jours (avec un panda qui avait 3 doigts et qui se prenait des fou-rires quand on passait juste au-dessus de lui avec une tyrolienne ^^ )
Merci MazOo pour la découverte!

edogawa a écrit :RudeBoy a écrit :les "mamams" de la winehouse 8)
Sharon Jones, Nicole Willis,Spanky Wilson et bien sur wendy rene 8)
et la p'tite cousine aussi The sweet vandals
sooooooooooouuuuuuuuuuuuul powwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaa![]()
![]()
Tu me fais craquer, là, RudeBoy. Y a que du beau monde en plus. D'ailleurs la soul authentique (je ne parle pas de r'n'b) se porte plutôt pas mal depuis quelques années, ce qui n'est pas pour me déplaire.

C'est claire qu'y a pas mal de trucs qui sorte en ce moment.... et ca l'fait

Moi suis dans une grosse période soul, pas mal de Notherern entre autre

Mais bon pour chopper des 7" c'est encore plus tendu qu'en reggae

heureusement y a quelques vide grenier pour les gros classiques et quelques bons p'tit shop pour du plus original à prix abordable (big up le labo à toulouse goood stock nice price

la dernière acquisition qui ma mit une bete de claque Willie bobo "Evil way" soulful latin flavours big tune

j'essaie de faire un p'tit mix de mes 7" de soul, funk & jazz et de posetr ca vite fait

-
Curtis Mayfield - Short Eyes :

Après l'indépassable "Superfly", Curtis Mayfield, en 1977, s'essaye à nouveau au difficile exercice de la B.O. Alors certes, ce "Short Eyes" est bien inférieur à "Superfly", mais des titres comme "Back Against The Wall" ou l'instrumental "Father Confessor" méritent largement le détour.

Après l'indépassable "Superfly", Curtis Mayfield, en 1977, s'essaye à nouveau au difficile exercice de la B.O. Alors certes, ce "Short Eyes" est bien inférieur à "Superfly", mais des titres comme "Back Against The Wall" ou l'instrumental "Father Confessor" méritent largement le détour.
-