Vous écoutez quoi là ?
"il y a presque 25% de chances pour qu'il soit déjà en train de pleuvoir"Zeish a écrit :Mean Girls.oo-rock-angel-oo a écrit :
hihi moi c'est à cause du film...je le dis? bon ok je le dis. "Lolita malgré moi" que je connais.mais j'aim ebien
![]()
filme culte s'il en est.
n'ayons pas honte !
bon je sais plus exactement ce qu'elle dit, mais c'est l'esprit en tous cas
Skater Boy de Avril Lavigne
-
ExMembre10
l'album He Poos Clouds de Owen Pallett 
il est génial cet album!!!
ça faisait un an que je réussissais plus à mettre la main dessus en plus alors que j'avais dut commander le smilblick et qu'il est introuvable sur le web! (même pas écoutable sur deezer, la loos)
pas mécontente de l'avoir retrouvé!!!
edit: un petit lien sur le site du groupe pour faire la pub http://www.finalfantasyeternal.com/
et zou vidéo de many lives
Son you should invest!
juste parce que quand ce gamin chétif commence à gueuler dans son violon sur scène, c'est un truc de barges
Edit: et je surenchéri avec Final Fantasy reprenant un titre de joanna newsome, puis final fantasy en duo avec beirut.
(tiens d'ailleurs je viens de caller qu'il est gay le petit owen de mon cœur: donc les garçons, si vous êtes canadien et craquez sur les bouilles de gamin chétif musicien romantique et gamer, vous avez peut-être vos chances
)
il est génial cet album!!!
ça faisait un an que je réussissais plus à mettre la main dessus en plus alors que j'avais dut commander le smilblick et qu'il est introuvable sur le web! (même pas écoutable sur deezer, la loos)
pas mécontente de l'avoir retrouvé!!!
edit: un petit lien sur le site du groupe pour faire la pub http://www.finalfantasyeternal.com/
et zou vidéo de many lives
Son you should invest!
juste parce que quand ce gamin chétif commence à gueuler dans son violon sur scène, c'est un truc de barges
Edit: et je surenchéri avec Final Fantasy reprenant un titre de joanna newsome, puis final fantasy en duo avec beirut.
(tiens d'ailleurs je viens de caller qu'il est gay le petit owen de mon cœur: donc les garçons, si vous êtes canadien et craquez sur les bouilles de gamin chétif musicien romantique et gamer, vous avez peut-être vos chances
Dernière modification par ExMembre10 le lun. mars 24, 2008 12:30 pm, modifié 1 fois.