Concert de Nosfell lundi à la Défense

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
LeToc

Concert de Nosfell lundi à la Défense

Message par LeToc »

Ceci est une tentative désespérée...

J'ai promis à mon chéri de l'emmener voir Nosfell lundi car il passe à le Défense et j'adore ce gringalet aux voix nombreuses et originales qui vous absorbent dans un univers parallèle le temps d'un concert magique et inoubliable (en plus il est tout croquignolet) et... il n'y a plus de place...

:snif: :snif: :snif: :snif:

Donc si quelqu'un a un plan pour récupérer deux (trois si possible, je devais emmener une amie à moi aussi) places pour ce concert phénoménal, je lui offrirai toute ma reconnaissance, à lui et à ses descendants pendant 7 générations (je vois pas trop ce que je peux offrir de plus là quand même).

Bisoux à tous
Willou

Message par Willou »

Salut.

Alors désolé, j'ai pas trouvé de place pour lundi mais j'ai trouvé 2 autres concert.

Du 29/03/08 au 12/04/08 Nanterre : http://www.concertandco.com/artiste/nos ... 197-55.htm

Le 07/04/08 Paris : http://www.concertandco.com/artiste/nos ... 0197-1.htm

L'autre solution, c'est de te ramener devant le concert, y'a parfois des mecs qui revendent leurs place mais c'est genre 3 ou 4x le prix d'origine.

Je continu à chercher au cas où.
Willou

Message par Willou »

Bon, je ne trouve rien pour le concert dont tu parle... aucune place nul part. Tu va devoir te rabattre sur une autre date j'en ai bien peur ;)
LeToc

Message par LeToc »

Merci à toi mon petit Willou mais les deux liens que tu m'as passé concernent le concert de lundi (le 07/04 à Puteaux/Nanterre/La Défense, il s'agit de la même salle) dont je parle... :wink: :wink:

Mais bon de toute façon il n'y a plus de place nulle part, la liste d'attente en cas de désistement fait quelques kilomètres de long donc il vaut mieux que je me fasse une raison...

:snif: :snif: :snif: :snif:

En fait c'est le dernier concert de Nosfell avant la représentation de son nouveau spectacle à la salle Pleyel en Juin 2009. Je prendrai bien des places mais je n'ai aucune idée de la partie du monde dans laquelle je me trouverai en juin 2009... Donc bon, il me reste plus qu'à me blâmer de pas avoir acheté ces places à temps pendant les années à venir...

:arrow: :arrow: :arrow:
TickTack

Message par TickTack »

Grrrr et à quand un passage à Strasbourg alors ? :snif:
Répondre