J'ai eu une place pour le 12 en gradins à défaut d'avoir celle que je voulais, c'est à dire celle de catégorie 1 et au pire, pelouse Or lol.
Cela restera un rêve puisque même avoir retenté à la Fnac le 1 Avril pour le concert du 11, je suis rentrée bredouille.
Allez, Bon, une place quand même..
Moi fan depuis mon tout jeune age j ai reussi a obtenir deux places en pelouse or pour le 12 setembre..mais ca a ete la guerre reso fnac sature, et 80000 places je crois vendues en 1h..la folie totale..mais j y serai!!!
J'ai passé 6 heures sur le net pour avoir une place en pelouse or en vain!
Heureusement une amie nous en a trouvé une pour la categorie 2 (12 septembre).
Après des frayeurs, j'ai réussi à avoir mes places!! le vendredi 11 en cat 3 (gradin) histoire de voir le show et samedi 12 en fosse or est pour vivre le show . Et bien sur j'attends la tournée avec impatience!!!!
cindytiti61 a écrit :la meme j suis pressée d avoir un an de plus rien que pour ça...
Avant il y aura la sorti de l'album!!!!!! N'allons pas trop vite quand même les moments Farmer sont si rare!!! Mais c'est vrai que sa va être geant. Par contre c'est flippant je n'ai aucune vision de moi dans un an et demi...