J'irais pas jusqu'à dire que l'émission était merdique, mais certains candidats étaient un peu décevants par rapport à la semaine passée.
Siân ne m'a pas convaincu du tout... elle chantait bien, mais son sanglot avait trop l'air théâtral, ce n'était pas très agréable à écouter (vous savez que sur PlugTV, la télé belge qui passe l'émission, on fait une fixation sur elle parce qu'elle est belge? Ca m'énerve au plus haut point quand ils font ça, on choisit un candidat parce qu'il chante bien, pas parce qu'il est de telle ou telle nationalité!).
Il y avait la chanson de David Bowie "Life on Mars" que j'adore, mais je n'ai pas vraiment écouté la version de Kristov parce que je faisais autre chose, mais je crois que c'était moyen. Kristov il a un style vestimentaire et musical, mais je trouve qu'on fait trop une fixette sur lui, sa voix n'est pas exceptionnelle, elle est un peu limitée...
Ycare... Je suis assez déçu aussi... Il a laissé tomber son côté cinglé pour arriver dans le "sortez les violons", un peu comme Siân. Pour cette chanson-là, ça sentait le déjà vu.
J'espère vraiment que le prime de la semaine prochaine sera moins décevant.
Pour ce qui est de mes préférés, encore une fois, il s'agit d'Amandine et de Benjamin (encore plus sexy et moins timide!). Lucille et Thomas n'étaient pas mal non plus.