Nouvelle Star 2008 (Benjamin, Amandine, Jules...)

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.

Qui pensez-vous voir gagner la Nouvelle Star?

Amandine
12
44%
Benjamin
10
37%
Cédric
0
Aucun vote
Sans avis
5
19%

Nombre total de votes : 27

liatride

Message par liatride »

Constance Petersen a écrit : Je suis plus dubitatibe sur le cas Lucille. Sinon il me semble qu'Aude et Alizée, entraperçues fugitivement au casting, auraient pu aussi être comptabilisées du côté obscur.
Allez hop, petite recherche...
Voilà une vidéo où on peut voir Aude.
Et voilà la vidéo d'Alizée...
Effectivement, mon gaydar fait tilt!

Edit:
Voilà d'autres infos:
Myspace d'Aude
Myspace d'Alizée + interview sur laquelle j'ai trouvé son myspace + facebook où elle se dit hétéro... Mais elle va faire un concert à une soirée contre l'homophobie à laquelle participe le mag.
Dernière modification par liatride le jeu. avr. 10, 2008 12:00 pm, modifié 2 fois.
Coco

Message par Coco »

Olivier a écrit : Mais ce soir... mon dieu! Quelle émission de merde! Chansons, interprétations, animatrice, jury, greluches du public: tout était MERDIQUE!

Mention spéciale à Lio et son "tu es très théâtrique", à Sinclair, visiblement sous stupéfiants et à Siân, qui méritait des claques.

Le pire dans tout ça? On n'a même pas eu la chance de voir quelqu'un partir!
Je suis assez d'accord avec tout ça... Même si j'ai pas trop compris pourquoi Ycare s'est fait descendre en flèche (disons que j'écoute toujours d'une oreille distraite, mais ça m'a pas paru absolument horrible comme prestation).

Sinon, je me suis aussi posé la question à propos d'Aude quand je l'ai vue la première fois au théâtre. :P
Lucille aussi est 'suspecte', si je puis dire... ^^ (perso je préférais la dame chat, elle avait de super jolis yeux...)
Pour Amandine, son trio avec Yolaine et je ne sais plus trop quelle fille en disait assez long quand même...

Enfin l'année dernière, Pierre et Julien avait interprété de façon très... personnelle "Destinée", et il me semble qu'aucun d'eux n'est gay. :P (En tout cas pas Julien Doré)
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

J'irais pas jusqu'à dire que l'émission était merdique, mais certains candidats étaient un peu décevants par rapport à la semaine passée.

Siân ne m'a pas convaincu du tout... elle chantait bien, mais son sanglot avait trop l'air théâtral, ce n'était pas très agréable à écouter (vous savez que sur PlugTV, la télé belge qui passe l'émission, on fait une fixation sur elle parce qu'elle est belge? Ca m'énerve au plus haut point quand ils font ça, on choisit un candidat parce qu'il chante bien, pas parce qu'il est de telle ou telle nationalité!).

Il y avait la chanson de David Bowie "Life on Mars" que j'adore, mais je n'ai pas vraiment écouté la version de Kristov parce que je faisais autre chose, mais je crois que c'était moyen. Kristov il a un style vestimentaire et musical, mais je trouve qu'on fait trop une fixette sur lui, sa voix n'est pas exceptionnelle, elle est un peu limitée... :roll:

Ycare... Je suis assez déçu aussi... Il a laissé tomber son côté cinglé pour arriver dans le "sortez les violons", un peu comme Siân. Pour cette chanson-là, ça sentait le déjà vu.

J'espère vraiment que le prime de la semaine prochaine sera moins décevant.

Pour ce qui est de mes préférés, encore une fois, il s'agit d'Amandine et de Benjamin (encore plus sexy et moins timide!). Lucille et Thomas n'étaient pas mal non plus.
ellen

Message par ellen »

Constance Petersen a écrit :Oui, enfin surtout Amandine, il fallait la voir dans le reportage où elle annonçait à ses proches qu'elle allait à Baltard. Elle racontait qu'elle avait commencé la musique à 16 ans pour suivre sa meilleure amie qui jouait dans un groupe, et que la copine en question était la perfection incarnée, qu'elle lui avait tout appris etc, mais qu'elles s'étaient perdues de vue depuis dix ans...

Là dessus pof, on sonne à la porte, et ce n'est pas l'ami Ricoré, mais la fameuse copine en question qui a traversé toute la France aux frais de la prod. Bon c'est une brave blonde un peu pouf sur les bords. Mais bon Amandine la regarde comme si c'était la Vierge Marie en personne, avec des yeux de merlan frit et des trémolos dans la voix qui m'ont semblé assez explicites...

Je suis plus dubitatibe sur le cas Lucille. Sinon il me semble qu'Aude et Alizée, entraperçues fugitivement au casting, auraient pu aussi être comptabilisées du côté obscur.

(Constance, super au point sur le dossier Amandine).
+1000, tout pareil! :D
eskratzz

Message par eskratzz »

NeM's a écrit :http://www.myspace.com/jaggae : Mahdi (coupe afro...) : un petit mix d'éléments lounge, reggae, afro... Lui aussi, pourquoi ils l'ont pas gardé...
Il est parti juste avant de monter sur scène au théatre...
Ghighi

Message par Ghighi »

Bon je kiff Amandine. Sa version de "with a little help from my friends" était époustouflante.
J'avait pas aimé sa première audition ou elle avait chanté je sais plus quoi.
Par contre elle prononce bizarrement "With a Little" ^^
Benjamin il m'énerve un peu....
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

J'ai remarqué que je me laisse trop influencer par le physique ou le style d'une personne qui chante. Par exemple, Jules, j'aime pas trop sa tête, mais en fait il chante bien. Cédric, je suis trop attendri par son sourire et en fin de compte sa voix n'est pas si terrible...
eskratzz a écrit :
NeM's a écrit :http://www.myspace.com/jaggae : Mahdi (coupe afro...) : un petit mix d'éléments lounge, reggae, afro... Lui aussi, pourquoi ils l'ont pas gardé...
Il est parti juste avant de monter sur scène au théatre...
Ah c'est vrai... C'est malin, pour une fois que quelqu'un venait chanter des musiques du répertoire world, pas très connues, plutôt que des chansons que tout le monde connait...
La mère Denis

Message par La mère Denis »

Aujourd'hui les amies, j'ai lu une interview d'Amandine (sur un forum qui ne donnait pas la source) où elle répondait à une question sur ... son petit copain. Lesbienne Canada Dry ?
edogawa

Message par edogawa »

C'est ballot, je n'ai pas M6 à Zurich, alors que j'aimais bien suivre la nouvelle star. J'ai quand même pu voir quelques extraits, et il me semble que les membres du nouveau jury sont quand même moins cassants que par le passé. Manu Katché - dont j'aime beaucoup la musique soit dit en passant - était assez définitif lorsqu'il s'y mettait. Je me trompe ?
ellen

Message par ellen »

La mère Denis a écrit :Aujourd'hui les amies, j'ai lu une interview d'Amandine (sur un forum qui ne donnait pas la source) où elle répondait à une question sur ... son petit copain.
Snif... en meme temps cela change pas le fait qu'elle a un charme fou (et faut bien que je reste dans ma ligné des flashage sur hétérottes :lol: ).
Répondre