[quote="Get_Off"][ot]Mais euh! c'est une liste personnelle puis tous les goûts sont dans la nature. Moi Mylène, elle ne me touche pas, enfin en même temps je ne comprend pas ce qu'elle raconte quand elle chante.
[/quote]
C'est logique en même temps, elle ne chante pas, elle susurre.[/ot]
[quote="antoine44"][ot][quote="Get_Off"][ot]Mais euh! c'est une liste personnelle puis tous les goûts sont dans la nature. Moi Mylène, elle ne me touche pas, enfin en même temps je ne comprend pas ce qu'elle raconte quand elle chante.
[/quote]
C'est logique en même temps, elle ne chante pas, elle susurre.[/ot][/quote]
Elle a une ptite voix, c'est tout [/ot]
Il y a Jean marie Bigard aussi, et le Loft, quand on voit ce qu'ils ont chanté, ca a de quoi te ruiner une carrière avant même qu'elle ait débuté
sandoval a écrit :Mika...c'est le premier nom qui me vient en tête...
+1 . son côté "tout le monde il est beau, tout le monde il est content et le soleil brille toute la journée dehors alors viens t'amuser avec nous" m'énerve au plus haut point.
j'suis sûre que Nico aussi il aime bien sa musique
huuuu bref.
Sinon sur liste rouge moi j'ai aussi Amel Bent et Sherifa machin. abeeeurk
Moi ? (Je dois donner l'impression que j'écoutes vraiment n'importe quoi )
Sinon je rajoute ma pierre à l'édifice : Didier pasSuper.
Je sais bien, patati patata c'est de l'humour au N+1 degré, mais j'adhère vraiment pas.
Nan! pas toi!! désolée, c'est vrai que ça pouvait prêter à confusion...mais je parlais de notre cher et tendre président que j'aime et qui est, accessoirement, le mari de Carla Brutie.
Heu... on va dire tout ce qui sort de la Star Ac' / Nouvelle Star / Pop Star, bien qu'il y ait parfois des exceptions ( Olivia Ruiz là, pour une fois c'est pas de la soupe totale, bien que j'ai des doutes par rapport à son honneteté artistique ... )
Mais aussi, en vrac:
- Le R'n'B de lover à la M.Pokora...
- La musique "latino"
- le reggae
- le heavy/speed metal à la Stratovarius
- le metalcore