californiadreaming a écrit :Désolé, rien à voir (enfin presque) mais comme je ne suis pas branché potins mondains, je voulais savoir si c'est vrai ce qu'on m'a dit:
Lorie elle sort avec Garou?!
Dites-moi pas qu'c'est pas vrai?!?!?!
Je sais pas mais tu trouves ca dommage pour qui, pour elle ou pour lui ???
pour lui ... le pauvre il fait gardien d'enfant maintenant
californiadreaming a écrit :Désolé, rien à voir (enfin presque) mais comme je ne suis pas branché potins mondains, je voulais savoir si c'est vrai ce qu'on m'a dit:
Lorie elle sort avec Garou?!
Dites-moi pas qu'c'est pas vrai?!?!?!
Je ne sais pas vraiment lequel des deux plaindre, mais je suis tout simplement étonné... Peut-on trouver couple plus mal assorti?!
maria a écrit :
Je ne sais pas vraiment lequel des deux plaindre, mais je suis tout simplement étonné... Peut-on trouver couple plus mal assorti?!
Certes mais apres... sait on jamais meme mal assorti on peut etre bien ensemble... apres je ne sais rien de cette rumeur people j'ai prêté mon voici a La Noiraude le week end dernier et elle est partie avec!
Je vous trouves évère, moi je l'aime beaucoup cette chanson. C'est normal que son style évolue quand même !
Bon par contre c'est vrai, danser la tectonik en synchronisé, c'est un peu ridicule, mais bon, pourquoi pas après tout ?
C'est la première fois en tout cas que j'ai acheté du Lorie et je ne le regrette pas.
J'adore Lorie, je suis fan depuis ses débuts ...
Elle assure ! elle as évoluée ce n'est plus une gamine ...
je l'ai rencontrée le 5 décembre 2007 à metz &
vivement de la revoir en concert le 24 octobre 2008 à liege