Nouvelle Star 2008 (Benjamin, Amandine, Jules...)

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.

Qui pensez-vous voir gagner la Nouvelle Star?

Amandine
12
44%
Benjamin
10
37%
Cédric
0
Aucun vote
Sans avis
5
19%

Nombre total de votes : 27

Bulle d'eau

Message par Bulle d'eau »

Je crois que la fameuse Amandine est passée par ici et a décidé de faire jazzer dans les chaumières....

*attends avec impatience* Image
tarah

Message par tarah »

pas un mot sur sa prestation de lola ?
bons les mecs aussi macho que maneuvre et dédé n'ont pas aimé

j'ai kiffé les deux
bon les deux ne prêtent pas à émotion
lol bad girl et lola mais au moins elle a chanté dans deux styles qu'on n'a pas vu d'elle
et je crois qu'elle s'est faite plaisir ce soir
Olivier

Message par Olivier »

Qui est sorti?

Et qu'a fait Benjamin-de-mon-coeur?
Constance Petersen

Message par Constance Petersen »

Arf prime du de la Nouvelle Star, on allait enfin savoir… Non pas qui allait sortir ce soir, mais est-ce que Virginie a bien un polichinelle dans le tiroir (et en plus ça rime 8)). Et bien je réserve mon verdict… avec ces ceintures hautes, même une anorexique a l'air enceinte, impossible de se prononcer pfff.

Sinon c'est moi ou… ce prime "choix du public" était particulièrement mauvais ? Ils auront du mal à nous faire croire que les fans d'Amandine ont voté pour une chanson inconnue de Donna Summer ou que les fans de Barbara se sont tous reconvertis en sms-addicted en faveur de Jules. Mais comme disait Michel Blanc à propos des Césars "je préférerais que ce soit truqué si au moins ça nous faisait rêver…"

En bonne logique, choix pourrave de chansons ne rime pas avec performances à tomber par terre. Il n'y a donc pas grand chose à sauver de cette soirée : quelques bribes peut-être de Lucille sur "Pull marine" (mais la chanson n'est pas si dramatique), de Cédric sur "Let's dance" et, contre toute attente, de Jules sur "Quand reviendras-tu ?".

Et Amandine me direz-vous (au hasard) ? La bonne nouvelle, c'est qu'elle a retrouvé une voix à peu près normale et ne nous a pas refait le remake du laborieux "Against all odds". Le truc de Donna Summer était plein d'énergie, mais un peu aussitôt vu, aussitôt oublié. D'ailleurs j'ai déjà oublié le titre (les droits de "Last Dance" et de "Hot Stuff" devaient être trop chers). Elle est peut-être hétéro, mais elle a pris des leçons auprès de Nolwenn Leroy sur la manière d'entretenir la flamme de son public féminin et de devenir une icône gay, en choisissant "Lola" comme titre. En même temps, ça peut aussi être oo-rock-angel-oo qui a fait sauter le standard de M6 :D. Lio, qui a le sens des vraies valeurs, a réussi à descendre Olivia Ruiz la semaine dernière pour vanter les talents d'auteur de Jennifer Ayache (elle lui écrit son prochain album ou quoi ?). Bon pour moi la chanson, avec ses trois pauvres phrases c'est juste pas possible, à côté "Butterfly" c'est Rachmaninov, c'est pour dire. Sinon je suis d'accord avec Dédé sur les minauderies superfétatoires de notre Toulousaine préférée, c'était pas forcément du meilleur goût, mais bon on s'en fout c'était super hot quand même (c'est toujours sexy ces vestes de smoking sans presque rien en-dessous), et mes yeux, mes oreilles et mes ovaires ont hautement apprécié, mon cerveau c'est moins sûr. :oops:

J'ai bien vu que la petite Lucile, l'air de rien, essayait de se débarrasser de sa principale rivale. Après les exercices pratiques de karaté qui n'ont pas donné les résultats escomptés, elle a prêté son mascara à Amandine, mais on a bien vu qu'il était empoisonné ; attention la semaine prochaine, elle lui fait le coup du parapluie bulgare !

Et je me suis demandée pourquoi on nous passait des images de Marie Laforêt en pleurs pendant la prestation de Benjamin sur "Avec le temps", avant de comprendre qu'en fait c'était sa maman-au-prénom-bizarre.

Enfin, tout fout le camp à la Nouvelle Star, pour une fois qu'on a un Corse plus que potable, ses compatriotes ne se mobilisent pas. Amis corses, il ne vous plaît pas mon Thomas ? Comment ça il vous plaît ? Je crains qu'il n'ait été victime de ses quelques faussetés, mais surtout du syndrome "céicarkiparceswar".

(Constance, pas remise de la comparaison Ycare / Marvin Gaye).
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

Constance Petersen a écrit :mais est-ce que Virginie a bien un polichinelle dans le tiroir
Pour moi elle a des poly chinelles même. Ou alors, il s'agit d'un hamster de 1m70 de haut, environ...
Bibounet

Message par Bibounet »

M6 a reussi a passer des images de Cedric Torse nu .... :niais:

C'est bon il a gagné mon vote !!! (bon je l'aimé deja bien avant mais là ! mon coeur de midinette est conquis !!) Enfin je pense qu'il lui faudra des chansons un peu plus rock quand meme que les chansons super lentes qu'ils lui mettent. Bon ok y'avait let's dance mais ch'ais pas ca manquait de quelque chose.

La reprise de Lola avec Amandine c'etait original mais aucune progression dans la chanson.. avec un debut aussi sympa on s'attendait à ce qu'elle dechire tout à la fin mais non .. c'est resté tout gentil tout en minauderie.. dommage. J'ai été frustré !

Sinon J'ai grave kiffé Bad Girls ... et puis bah tout le reste c'etait un peu naze nan ?

Thomas il a nous a imité Katerine avec des grand sourires .. ridicule.
Ycare ... dédé a dit "on dirait mon fils Anton qui recite sa poesie" .. j'aurais pas dit mieux.

Le reste j'ai oublié donc ca m'a pas transandé....

Conclusion : Julien revieeeeennnnnt !!!!
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

Enfin, tout fout le camp à la Nouvelle Star, pour une fois qu'on a un Corse plus que potable, ses compatriotes ne se mobilisent pas. Amis corses, il ne vous plaît pas mon Thomas ? Comment ça il vous plaît ? Je crains qu'il n'ait été victime de ses quelques faussetés, mais surtout du syndrome "céicarkiparceswar".
On a le droit de pas aimer ? :mrgreen:

Je peux te dire que beaucoup de gens de mon lycée votaient pour lui et plutot deux fois qu'une (vu qu'il était en terminale ici) et ils étaient à fond apres lui
Moi perso j'accroche pas, en dehors de sa reprise des Stripes

Moi je veux que ce soit Amandine qui gagne :mrgreen:
(je dois être une lesbienne sans le savoir :lol: )
ellen

Message par ellen »

Ai pas vu le prime, je reviens quand se sera fait! :arrow:
liatride

Message par liatride »

Ycare sur sa première chanson a été pathétique: il chantait faux du début à la fin. Et sur Crazy, il machait tellement l'anglais que j'ai pas réussi à me concentrer sur sa manière de chanter pour savoir si c'était bien chanté ou non. Il aurait du avoir le droit à des sous-titres, comme les "inoubliables". J'ai du mal à comprendre les 4 bleus du jury... La seule fois où j'ai apprécié ce qu'il faisait, c'était quand il avait chanté Bjork, il y a plusieurs semaines.
Benjamin, je n'ai pas du tout aimé sa manière de chanter, désolée pour les fans ici présents.
Je pense que Thomas avait du potentiel, j'aurais aimer le voir rester encore un peu, ils auraient du éliminer Ycare à la place.
Amandine, toujours aussi sexy, et qui en plus chante une chanson LGBT, miam. Je l'avais trouvée décevante la semaine dernière, mais bon en fait quand elle chante, on peut se contenter de regarder si le son ne nous plait pas. :roll:
Lucile m'a impressionnée avec sa chanson Pull Marine, elle a quand même une très jolie voix.
Jules et Cédric, ça va, je suis ni "très emballé", ni "très déçue".
tarah

Message par tarah »

Amandine, toujours aussi sexy, et qui en plus chante une chanson LGBT, miam. Je l'avais trouvée décevante la semaine dernière, mais bon en fait quand elle chante, on peut se contenter de regarder si le son ne nous plait pas. :roll:

c'est fou l'effet qu'elle fait :?: amandine
je sais pas pourquoi je fais une fixation sur ça
pourquoi amandine vous fais plus d'effet qu'une lucile ou sian par exemple ?
quand on la regarde dans les reportages, elle n'est pas sex, cheveux attaché, pantalon, un peu garçon manqué, pas maquillée

j'allais demandé c'était quoi LGBT mais j'ai deviné

au fait je l'ai trouvé énorme sur bad girl
et lola est une proposition artistique comme une autre après on adhère ou pas

à croire qu'elle avait choisi un thème ce soir
les filles hors de la norme avec bad girl et lola
Répondre