Nouvelle Star 2008 (Benjamin, Amandine, Jules...)

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.

Qui pensez-vous voir gagner la Nouvelle Star?

Amandine
12
44%
Benjamin
10
37%
Cédric
0
Aucun vote
Sans avis
5
19%

Nombre total de votes : 27

ellen

Message par ellen »

OFF-Topic :
[quote="NeM's"]JYAJ oblige! :lol: Elle est comment Constance? On a pas de photo d'elle... (en tout cas, moi j'en vois pas)[/quote]

Ben oui, qu'est ce que tu crois, pas présidente pour rien! :lol:
Nan t'as raison, on a pas de photo de Constance, ce serait bien c'est vrai :twisted: !
Constance Petersen

Message par Constance Petersen »

OFF-Topic :
[quote="ellen"][quote="NeM's"]JYAJ oblige! :lol: Elle est comment Constance? On a pas de photo d'elle... (en tout cas, moi j'en vois pas)[/quote]
Nan t'as raison, on a pas de photo de Constance, ce serait bien c'est vrai :twisted: ![/quote]

M'enfin, m'enfin, NeM's et Ellen, est-ce que je demande à voir votre photo moi d'abord ?! Commencez par vous afficher dans la Smala et on verra après ce que je peux faire, ou alors faut venir aux mEAtings parisiens ;) :roll:

(Constance, c'est la beauté intérieure qui compte d'abord).
ellen

Message par ellen »

OFF-Topic :
[quote="Constance Petersen"][quote="ellen"][quote="NeM's"]JYAJ oblige! :lol: Elle est comment Constance? On a pas de photo d'elle... (en tout cas, moi j'en vois pas)[/quote]
Nan t'as raison, on a pas de photo de Constance, ce serait bien c'est vrai :twisted: ![/quote]

M'enfin, m'enfin, NeM's et Ellen, est-ce que je demande à voir votre photo moi d'abord ?! Commencez par vous afficher dans la Smala et on verra après ce que je peux faire, ou alors faut venir aux mEAtings parisiens ;) :roll:

(Constance, c'est la beauté intérieure qui compte d'abord).[/quote]

Je suis dans la smala Constance (mais en timide) et puis on plaisantait! :wink:
Constance Petersen

Message par Constance Petersen »

OFF-Topic :
[quote="ellen"]Je suis dans la smala Constance (mais en timide) et puis on plaisantait! :wink:[/quote]
Purée, je suis un vrai boulet, je viens de découvrir l'existence de la sous-section "timides" dans la Smala. N'empêche que ce forum est vraiment hyper-sophistiqué...

(Constance, il faut toujours lire les petites lignes).
anonymeB

Message par anonymeB »

Trouve quelqu'un avec la voix de Amandine et appelle moi :lol:
Bof... J'ai vite fait écouté, elle est pas aussi impressionnante que ce qu'on peut lire ici... Même autour de moi j'en connais qui chantent mieux...
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

Brutaldeath a écrit :
Trouve quelqu'un avec la voix de Amandine et appelle moi :lol:
Bof... J'ai vite fait écouté, elle est pas aussi impressionnante que ce qu'on peut lire ici... Même autour de moi j'en connais qui chantent mieux...
:shock:

Bah moi je trouve qu'elle a un reel talent en tout cas
Et je trouvais Ycare beaucoup plus touchant quand il essayait de chanter plus et de moins faire le clown, mais bon le jury veut voir "la bête" donc bon..
anonymeB

Message par anonymeB »

Oui bon faut dire que parmi ceux que je connais, y'en a plein qui font de la musique depuis 10 ans et plus... Ceci explique cela :mrgreen:
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

Brutaldeath a écrit :Oui bon faut dire que parmi ceux que je connais, y'en a plein qui font de la musique depuis 10 ans et plus... Ceci explique cela :mrgreen:
Oui ca aide (même si ca ne fait pas tout) :mrgreen:
Je crois que Amandine fait de la musique avec son groupe aussi, ca lui a permis d'avoir peut être plus d'experience
Mayawel

Message par Mayawel »

Ouaiii c'est la Nouvelle Star dans 1h!! :ninja:
sandoval

Message par sandoval »

Et je pourrais même pas regarder :(

Post ô combien constructif....
Répondre