Quand est-ce qu'Ycare va partir???
A chaque fois, on se fait avoir: Thomas et Jules en ont fait les frais.
Sinon, Constance doit être ravie, Virginie était en jupe!
Amandine... ah Amandine, ses sortes de petits gémissement sur allumer le feu m'ont fait perdre tous mes moyens (et c'est extremement rare). Le choix des chansons n'était pas tres adapté à notre chouchoute mais bon on commence à avoir l'habitude.
Petite remarque: ils aiment bien lui foutre le ventilo dans la figure la pauvre...
ellen a écrit :
Petite remarque: ils aiment bien lui foutre le ventilo dans la figure la pauvre...
Oui mais... Pas de robe à franges cette semaine !!
Ban Ycare sur Bang Bang, j'ai bien aimé et même Jules sur Ch'tivie aussi (houlala heureusement qu'il est parti, sinon j'étais à deux doigts de fonder le fan-club de Jules-la-Mèche ! ) Cédric... Cédric qui ? J'ai encore dû m'endormir sur sa prestation, c'est balot... Benjamin est tombé dans la facilité en choisissant Just the two... alors ça compte pas et Amandiiiine ! Ben c'était bien, sans excès, mais quel choix de chansons de plus en plus pourri, rholalaaa... Le jury qui la rougeoit parce qu'elle en fait trop et une chanson plus tard parce qu'elle n'en fait pas assez... Elle fait quoi maintenant ?... *gasp* Peut-être que Tata Yoyo avec une plume dans le cul, mais statique derrière le micro ça devrait leur plaire... (et toujours avec le ventilo, bien sûr !) M'enfin, je ne lui aurait pas collé de rouge quand même... Je passe sur Knocking..., ça m'a écoeurée pour elle tiens... Mais elle a sa place en finale, la mise-en-scène de la Cosette de Baltard a dû faire pleurer des SMS, hier soir... (c'est d'un téléphoné tout ça, haha !)
J'l'ai raté... Après j'ai cru qu'Ycare avait perdu parce qu'on l'interviewait, puis en fait non...
Jules est parti??? J'pensais que c'était le chouchou... Bah, moi il m'énervait un peu depuis le début, mais bon...
En tout cas, si Amandine ou Benjamin ne gagnent pas, c'est qu'ils ont vraiment de la merde dans les oreilles... (en mode j'impose puérilement mon opinion)
Bien sûr, Brutal, on peut facilement trouver n'importe qui qui chante mieux, mais eux ils osent venir sur scène, se taper d'abord le théâtre a capella, puis des tas d'autres trucs qu'ils doivent apprendre en peu de temps, moi ça me ferait peur...
Puis la p'tite Amandine, en dehors de sa voix, elle dégage un charisme, elle a de l'humour, elle a fait pleins de reprises que j'ai adorées...
Mais bon, c'est comme pour tout, on aime ou on aime pas...
Mais elle a sa place en finale, la mise-en-scène de la Cosette de Baltard a dû faire pleurer des SMS, hier soir... (c'est d'un téléphoné tout ça, haha !)
C'est quoi cette histoire de Cosette?? (j'ai regardé le téléfilm de la 2 aussi donc...)
Mais elle a sa place en finale, la mise-en-scène de la Cosette de Baltard a dû faire pleurer des SMS, hier soir... (c'est d'un téléphoné tout ça, haha !)
C'est quoi cette histoire de Cosette?? (j'ai regardé le téléfilm de la 2 aussi donc...)
Bé en fait, c'était pas son soir à la Amandine, du genre à se prendre tout dans la poire, les 4 rouges du jury, les chansons toutes pourrites, le knocking en trio mais sans elle, du coup ça faisait une jolie victimisation idéale pour la pêche aux SMS.
Lutraddict a écrit :
Bé en fait, c'était pas son soir à la Amandine, du genre à se prendre tout dans la poire, les 4 rouges du jury, les chansons toutes pourrites, le knocking en trio mais sans elle, du coup ça faisait une jolie victimisation idéale pour la pêche aux SMS.
Bah elle a pas le couteau sous la gorge pour accepter non plus... Et elle avait plutôt l'air contente de chanter Johnny.
Elle a aussi des gouts merdes, c'est tout
Nan... Elle écoute pleins de trucs que j'adore alors dis pas qu'elle a des goûts de merde...
Elle a dû se dire "cool du Johnny, j'vais pouvoir montrer que j'ai du coffre"... Mais elle est quand même mieux en descendante de Janis Joplin...
Puis quand on voit les autres participants, on se dit qu'à part Benja, y a pas mieux...
"On fait des plans pour s’en sortir ; J’ai pas le temps, Mon esprit glisse ailleurs…"
Bon sang, mais c’est bien sûr, grève des scénaristes et recherche de rentabilité obligent, M6 a réussi à faire cohabiter la Nouvelle Star et la fin de Prison Break dans le même prime.
Il suffit d’y regarder d’un peu plus près. Nous avons donc Ycare/T-bag emprisonné au pénitencier de New Star River, que les Chinois de la mafia du FBI voudraient faire sortir de prison pour lui extorquer le secret de ses ailes en polycarbone fluoré révolutionnaire, ainsi que le numéro de portable de son frère. La mafia a donc fait appel à Mandine Scofield qui doit à tout prix s’évader avec lui avant la finale, sinon Tournefeuille sera rayée de la carte par une bombe à neutrons thermonucléaire. Pour cela, elle a dû volontairement intégrer le casting, après un mois de cours intensifs avec Marianne James, Dove Attia et Manu Katché (sinon pourquoi seraient-ils absents cette année ?), avec le plan de Baltard imprimé sur ses bretelles (il faut tirer dessus pour y voir quelque chose) et essaie désespérément depuis de se faire éliminer chaque semaine en compagnie du fils spirituel d’Hannibal Lecter. Elle a tout tenté encore ce soir dans l’auto-sabotage (chansons tartes, tenues improbables : pantalon en skaï argenté fendu en bas et robe de grossesse en soldes chez babygros, ventilo dans la gueule, improvisations en free style sur "allumez le feu" et refus de chanter son titre fétiche "knocking on heaven’s door"), y compris le problème médical, bien épaulé en cela par le Dr. Virginie Tancredi qui lui avait fait un certificat de complaisance. Elle croyait avoir tout prévu (y compris l'échelle de corde confectionnée avec la jupe de Lio pour faire le mur), mais l’inconcevable s’est produit, Ycare a été bon (en tout cas, moins mauvais que d’habitude) et cela nul n’aurait pu le prévoir !
Après la libération pour (très) bonne conduite de Thomas et Lucile les semaines précédentes, c’est donc Jules qui s’est finalement fait la malle ce soir hors du quartier des mineurs, pendant que Cédric essayait contre toute attente de se faire transférer dans une prison pour femmes, à grands coups de "regardez, je sais chanter (presque) comme une blonde", alors que Benjamin préférait lui miser sur sa dream team d’avocats pour trouver un vice de procédure dans son dossier.
Plus sérieusement, j’aurais du mal à retenir quelque chose de ce prime. Pour cause de vacances chez des amis qui ont un magnétoscope atypique, j’ai raté la première moitié de l’émission, et j’ai visionné la seconde au milieu de leurs enfants cherchant des legos dans la boîte-à-legos, et je n’aurais jamais cru que cela puisse faire autant de bruit… Sinon, j’ai eu l’impression que le programmateur avait parié qu’il caserait le plus de titres déjà entendus dans les primes précédents ou à la starac. Amandine n’était pas si mal, mais je l’aurais préférée sur une autre chanson de Johnny ("Tennessee", c’aurait été mieux, non ?), et je l’aurais préféré avec quelqu’un d’autre qu’Ycare sur "Je suis malade". Enfin on ne va pas pleurer sur la sortie de Jules, mais qui aurait parié sur Ycare dans le dernier carré…
(Constance, soulagée que Virginie ait interrompu sa grève des genoux).
Ah Constance!!! J'attendais ton post depuis longtemps (mercredi soir quoi) et comme d'hab, pas déçue!
Sinon, je me porte volontaire (générosité oblige) pour décrypter le plan de Baltard mais une question s'impose: les bretelles de soutif contiennent-elles aussi des plans important?? 8)