EUROVISION 2008

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Kenny-la-Momie

Message par Kenny-la-Momie »

Franchement j'ai trouvé ça assez ridicule l'Espagne mais la jeune fille de 16 ans était pas mal!!
Nomade

Message par Nomade »

Ben c'est justement le ridicule qui était bien. L'Eurovision c'est tellement... euh comment dire sans me faire lyncher par ceux qui aiment... chiant ? :mrgreen: que ça fait plaisir de voir un pays qui vient en disant clairement "On s'en fout de ne pas gagner on est là pour s'amuser".

(En fait j'ai compris pourquoi on envoie toujours des chanteurs pourris : après ce serait à nous d'organiser, et vu que tout le monde s'en tape en France, ce serait du gaspillage d'argent).

Sinon on a toruvé une idée géniale hier en regardant avec mes amies : pourquoi ne pas proposer que la prochaine représentante de la France soit... Carla Bruni. Ce serait énormissime. :content:
Kenny-la-Momie

xD c'est n'importe nawak!! :lol:
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

Il y a des tas de candidats qui trouvent ce truc tellement ringard qu'ils viennent foutre un peu le bordel...
Lordi, Verka et compagnie sont de bons exemples, même si styles très différents...

Sinon, quelques détails du "show" en général:
Au début, la gagnante de l'année passée, nous refait sa chanson plus une autre, ravie d'avoir été pacsée... Des changements de costumes intéressants et une choré très "à la lez"...
Avant les résultats (donc à la fin), il y a eu un petit life de Goran Bregovic et son orchestre... Ca change de la qualité des chansons de cette émission en général! :wink:
Kenny-la-Momie

Oui et même la présentatrice changeait à chaque fois de robes xD
Les Lordis, j'ai ADORE!!!
Elodie

Message par Elodie »

tkf a écrit :Ha, au fait, les demi-finales peuvent être regardé en rediffusion sur http://www.eurovision.tv ; il suffit d'installer un petit programme, çà prend pas longtemps, et c'est parti pour le bonheur pour ceux qui les ont raté.

et selon certains sondages, la Suède est donnée grande gagnante, et la France 23ème, soit avant avant dernière...
http://www.tummiweb.com/escnation/poll/pollclosed.php
Coucou,

J'ai voulu enregistrer la finale et mon magnétoscope m'a lachée :cry: J'ai essayé d'aller sur le lien que tu donnes http://www.eurovision.tv pour voir la redif, mais je n'arrive pas à la visionner. Tu parles d'un programme à installer, peux tu m'expliquer comment faire ?

Merci !

Elodie.
tkf

Message par tkf »

ben suffit de suivre les instructions
tu cliques sur watch again, et si tu n'as pas le logiciel (et tu ne l'as pas normalement), le site te le dis et te demande d'installer le logiciel en cliquant sur le lien qu'il te propose (octoshape)
BrummieBoy

Message par BrummieBoy »

Pour la première (et dernière j'ose espérer) fois de ma vie j'ai maté l'eurovision, forcé par une amie...

C'est un défilé de dinde avec gros décolletés et robes ras la ... qui se déhanchent à la shakira... avec lifting et botox en prime!

Bref bref... heureusement y'a quelques perles kitches qui valent le coup!
Répondre