Votre dernier concert?
"Moriarty" à Tourcoing. Dans des chansons, il y a du potentiel: "Lily" p. ex. Les musiciens sont plutôt nuls, mais bon, c'est leur 1er album.
C'est bien que personne de demande pour le *avant*-dernier concert: je me souviens pas des noms des groupes!! C'était du indie-pop français et du jazz americain.
C'est bien que personne de demande pour le *avant*-dernier concert: je me souviens pas des noms des groupes!! C'était du indie-pop français et du jazz americain.
Dernier concert pas vu!!
Superbus à Nîmes à la féria l'an dernier
ça a été annulé au dernier moment pourtant concert gratuit en plein air et fête après c'était un super programme
bon alors mes impression ben congélée et trempée (ça été annulé à cause de l'orage, orage qui s'est d'ailleur arrété juste après que la demoiselle soit repartie
)
enfin dégoutée koi 
Superbus à Nîmes à la féria l'an dernier
ça a été annulé au dernier moment pourtant concert gratuit en plein air et fête après c'était un super programme
bon alors mes impression ben congélée et trempée (ça été annulé à cause de l'orage, orage qui s'est d'ailleur arrété juste après que la demoiselle soit repartie

-
-
Re: super
J'aime bien Lydia Lunch de temps à autre. Par contre pour le "pur underground", on repassera je crois. Elle est quand même largement connue il me semble dans le petit monde de la musique alternative. Enfin bref, ça n'a aucune importance, la musique est bonne ou ne l'est pas.meyer a écrit :mon dernier concert : lydia lunch une americaine completement decaler qui destete les hommes mais les texte son a mourrir , c est du pur undergrund sinon au nuit sonores 6 heures de laurent garnier il a mis le feu

-
Eh ben ça a plus l'air si mort Lyon tout a coupmeyer a écrit : sinon au nuit sonores 6 heures de laurent garnier il a mis le feu

-
ah j'y étais (si tu l'as vu au sonic à lyon)meyer a écrit :mon dernier concert : lydia lunch une americaine completement decaler qui destete les hommes mais les texte son a mourrir , c est du pur undergrund sinon au nuit sonores 6 heures de laurent garnier il a mis le feu
pour edogawa, elle est quand même assez underground, elle a jamais vraiment fait dans la dentelle (elle faisait partie d'un groupe de punk assez brut : Teenage Jesus And The Jerks, et a fait des videos 'bandage'...) mais t'as bien raison quand la musique est bonne "bonne bonne bonne quand elle ne triche pas" (

moi mon dernier concert, c'était Einstürzende Neubauten (concert de cloture des Nuits Sonores d'ailleurs!) deux heures et demie de pure bonheur, ils sont mythiques et restent à la hauteur du mythe!
-