Votre dernier concert?

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
didou8

Message par didou8 »

Dernier concert ? emanuel moire a bordeaux ... bein mais je m'attendait a mieux ....
Anselme

Message par Anselme »

"Moriarty" à Tourcoing. Dans des chansons, il y a du potentiel: "Lily" p. ex. Les musiciens sont plutôt nuls, mais bon, c'est leur 1er album.

C'est bien que personne de demande pour le *avant*-dernier concert: je me souviens pas des noms des groupes!! C'était du indie-pop français et du jazz americain.
gazel

Message par gazel »

Dernier concert pas vu!!
Superbus à Nîmes à la féria l'an dernier
ça a été annulé au dernier moment pourtant concert gratuit en plein air et fête après c'était un super programme

bon alors mes impression ben congélée et trempée (ça été annulé à cause de l'orage, orage qui s'est d'ailleur arrété juste après que la demoiselle soit repartie :? ) :arrow: :arrow: enfin dégoutée koi :!:
Giorgino59

Message par Giorgino59 »

Sa commence a dater :( Au mois de decembre Indochine pour la dernière tournée d'Alice et June. Et là j'ai une enorme envie de revivre l'ambiance des concerts : Mylène, Indo et Placebo :D
Giorgino59

Message par Giorgino59 »

Sa commence a dater :( Au mois de decembre Indochine pour la dernière tournée d'Alice et June. Et là j'ai une enorme envie de revivre l'ambiance des concerts : Mylène, Indo et Placebo :D
meyer

super

Message par meyer »

mon dernier concert : lydia lunch une americaine completement decaler qui destete les hommes mais les texte son a mourrir , c est du pur undergrund sinon au nuit sonores 6 heures de laurent garnier il a mis le feu
edogawa

Re: super

Message par edogawa »

meyer a écrit :mon dernier concert : lydia lunch une americaine completement decaler qui destete les hommes mais les texte son a mourrir , c est du pur undergrund sinon au nuit sonores 6 heures de laurent garnier il a mis le feu
J'aime bien Lydia Lunch de temps à autre. Par contre pour le "pur underground", on repassera je crois. Elle est quand même largement connue il me semble dans le petit monde de la musique alternative. Enfin bref, ça n'a aucune importance, la musique est bonne ou ne l'est pas. :wink:
SebLyonnais

Message par SebLyonnais »

meyer a écrit : sinon au nuit sonores 6 heures de laurent garnier il a mis le feu
Eh ben ça a plus l'air si mort Lyon tout a coup :innocent: :D
rockrockto

Message par rockrockto »

meyer a écrit :mon dernier concert : lydia lunch une americaine completement decaler qui destete les hommes mais les texte son a mourrir , c est du pur undergrund sinon au nuit sonores 6 heures de laurent garnier il a mis le feu
ah j'y étais (si tu l'as vu au sonic à lyon)

pour edogawa, elle est quand même assez underground, elle a jamais vraiment fait dans la dentelle (elle faisait partie d'un groupe de punk assez brut : Teenage Jesus And The Jerks, et a fait des videos 'bandage'...) mais t'as bien raison quand la musique est bonne "bonne bonne bonne quand elle ne triche pas" ( :oops: ), ben peu importe.

moi mon dernier concert, c'était Einstürzende Neubauten (concert de cloture des Nuits Sonores d'ailleurs!) deux heures et demie de pure bonheur, ils sont mythiques et restent à la hauteur du mythe!
Kenny-la-Momie

Message par Kenny-la-Momie »

Bon moi j'ai doublement honte à le dire car:
-ça sera mon premier concert...
-et se sera un concert de Tokio Hotel...pourquoi y aller me demanderez-vous? Car c'est un cadeau que ma grande soeur m'a fait et je ne voudrais pas la décevoir...
Répondre