...Est quoi ?Zeish a écrit :
au fait (oui je debarque), la demoiselle chanteuse, elle est...?
Sexy ?

8)
Oui quand tu la vois tu te dit *yeux qui brillent* elle est des notres. Et après tu écoutes ses chansons, surtout crève, et là tu pleures.Zeish a écrit :...Zünisch a écrit :Goudou ?Zeish a écrit : au fait (oui je debarque), la demoiselle chanteuse, elle est...?
Non. Et c'est un grand drame dans ma vie.
c'est un acte délibéré de frustration je suppose.
Non parceque c'est tous les codes + la voix + le sex appeal...pour rien?
A qui le dis tu ! Mon rève étant de savoir jouer de la basse pour jouer Ca me vexe avec. Mais il ne faut pas demander trop de miracles.Giorgino59 a écrit :et jouer du mademoiselle K à la guitare est un vrai régal aussi!! ma préféré étant "crève".
Eh bien je n'en suis pas si sûre que toiZünisch a écrit :Goudou ?Zeish a écrit : au fait (oui je debarque), la demoiselle chanteuse, elle est...?
Non. Et c'est un grand drame dans ma vie.
Source : le site du journal MétroElle disait qu’on ne l’appelait pas, qu’on ne l’invitait pas sur “Ca me vexe”, titre de son premier album du même nom sacré disque d’or il y a deux ans. Mademoiselle K, alias Katerine Gierak, est aujourd’hui plus que courtisée. Lesbienne revendiquée, guitariste hors pair, habillée comme les stars punk-rock, la jeune fille de 27 ans, guère avare de paroles, revient aujourd’hui avec Jamais la paix. Oreilles sensibles s’abstenir…