Mademoiselle K - Jamais la paix

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Gina

Message par Gina »

Zeish a écrit :
au fait (oui je debarque), la demoiselle chanteuse, elle est...?
...Est quoi ?

Sexy ?
Image

8)
Zünisch

Message par Zünisch »

Zeish a écrit : au fait (oui je debarque), la demoiselle chanteuse, elle est...?
Goudou ?

Non. Et c'est un grand drame dans ma vie. :snif:
Zeish

Message par Zeish »

Zünisch a écrit :
Zeish a écrit : au fait (oui je debarque), la demoiselle chanteuse, elle est...?
Goudou ?

...
c'est un acte délibéré de frustration je suppose.
Non parceque c'est tous les codes + la voix + le sex appeal...pour rien? :snif:
Zünisch

Message par Zünisch »

Zeish a écrit :
Zünisch a écrit :
Goudou ?

...
c'est un acte délibéré de frustration je suppose.
Non parceque c'est tous les codes + la voix + le sex appeal...pour rien? :snif:
Oui quand tu la vois tu te dit *yeux qui brillent* elle est des notres. Et après tu écoutes ses chansons, surtout crève, et là tu pleures. :snif: Je ne m'en suis toujours pas remise. Et je ne suis pas la seule^^
Giorgino59 a écrit :et jouer du mademoiselle K à la guitare est un vrai régal aussi!! ma préféré étant "crève".
A qui le dis tu ! Mon rève étant de savoir jouer de la basse pour jouer Ca me vexe avec. Mais il ne faut pas demander trop de miracles. :roll:
Dernière modification par Zünisch le mer. juin 11, 2008 4:48 pm, modifié 1 fois.
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

Je suis lesbienne.
Giorgino59

Message par Giorgino59 »

Alors après deux écoutes voici mon avis :) L'album déroute au début.. La répétition est omniprésente dans les textes et je le trouve moins percutant que le premier. Toutefois c'est un album de très bonne qualité!!! J'ai flashé sur maman xy :niais:

Dans l'ensemble je ne regrette pas d'avoir acheté cet album!! (il me reste le DVD a regarder) et je commence à hésiter pour aller la voir à l'olympia.. Mais un lundi soir :?
Gina

Message par Gina »

Zünisch a écrit :
Goudou ?

Eh bien je n'en suis pas si sûre que toi :lol:
Tout comme vous, mon gaydar a tilté dès que je l'ai vu. Son style, sa musique, toussa toussa. Et aussi, toutes les lesbiennes qu'il y avait à son concert :lol:
Mais j'ai cherché, cherché, sans jamais trouver quoique ce soit qui irait dans ce sens. Les paroles me contredisaient :
"On pourrait tomber amoureux / Recommencer une vie à deux"
"Des yeux de mecs / En chaussures chics, en chaussures chics"

Mais hier, en tapant "Katherine Gierak lesbienne" sur Google (oui, je m'ennuyais, je suis évincée des Loups-Garous alors 'faut bien que je m'occupe :lol: ), et j'ai trouvé ça :
Elle disait qu’on ne l’appelait pas, qu’on ne l’invitait pas sur “Ca me vexe”, titre de son premier album du même nom sacré disque d’or il y a deux ans. Mademoiselle K, alias Katerine Gierak, est aujourd’hui plus que courtisée. Lesbienne revendiquée, guitariste hors pair, habillée comme les stars punk-rock, la jeune fille de 27 ans, guère avare de paroles, revient aujourd’hui avec Jamais la paix. Oreilles sensibles s’abstenir…
Source : le site du journal Métro
http://www.metrofrance.com/x/metro/2008 ... /index.xml

:shock: :P :P :P

C'est la seule est unique fois que j'ai pu lire quelque chose qui allait dans ce sens. Ce qui m'a d'ailleurs fait tilter sur le "revendiqué", parce que, ben pas trop, non...
Mais bon, Métro, c'est pas Voici ou Gala quand même !

:yeah:
Zünisch

Message par Zünisch »

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Ne me fait pas de fausse joie, méchante fille. J'espère pour toi que Métro ne se fourre pas le doigts dans l'oeil jusqu'à l'omoplate. :twisted:

Je creuse, je creuse. Mais bon comme tu dis c'est Métro. :roll: Bouh dénigré métro c'est maaaaaal *se tape sur la main*
yoda

Message par yoda »

Je confirme de source sure qu'elle est homo ! Si ça peut rassurer certaines.
Revendiquée je sais pas maintenant qu'elle a du succès...
Zünisch

Message par Zünisch »

:shock: Et je découvre cela maintenant !!!

Dit Yoda, c'est qui ta source sûre ? Image

C'est marvellous !!! Image
Merci à vous, je suis heureuse. Et j'espère que ça ne sera pas démenti sous peu, enfin j'espère pour vous. :twisted: :twisted:
Répondre