Vous écoutez quoi là ?
-
J'écoute Mon amour, mon ami par Marie Laforêt (ahhhhhhh... ses yeux et sa voix!
).

I'll roll with you, de Eli "Paperboy" Reed (entendu à et pourtant elle tourne)
Gato Barbieri - Under Fire :

Le sax argentin du temps de sa splendeur : on passe de ballades mélancoliques où semble se résumer l'âme des Sud Américains à des hurlements tribaux qui font croire qu'une révolution à venir est toujours possible.
Petit morceau bien représentatif de ce qu'à pu faire Gato Barbieri (mais qui ne figure pas sur "Under Fire") :

Le sax argentin du temps de sa splendeur : on passe de ballades mélancoliques où semble se résumer l'âme des Sud Américains à des hurlements tribaux qui font croire qu'une révolution à venir est toujours possible.
Petit morceau bien représentatif de ce qu'à pu faire Gato Barbieri (mais qui ne figure pas sur "Under Fire") :
Je préfère Laurent Wolf, mais Gato c'est pas mal aussi, ca fait un peu musique des rues.edogawa a écrit :Gato Barbieri - Under Fire :