Vous écoutez quoi là ?

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
maz0o

Message par maz0o »

mestic a écrit :J'écoute AC/DC - T.N.T pour me laver les oreilles de ce nouveau topic d'horreur que Mazoo a posté :lol:
You're welcome :mrgreen:
(Tiens au moins sur ce clip là il y a des gros seins et un contenu hautement politisé)
Tinx

Message par Tinx »

hikaru60

Message par hikaru60 »

Inseperable des Jonas brothers
old freak

Message par old freak »

old freak a écrit :Je découvre l'album solo de Sharleen Spiteri (la chanteuse de Texas) : Melody
Résultat : j'aime pas trop (je me referai quand même une autre écoute pour affiner), à part All the times I cried
edatnip

Message par edatnip »

J'essaye ton truc, Tinx.
edogawa

Message par edogawa »

Anthony Braxton, "Composition 40 F/Composition 23 J", morceaux issus de "Dortmund 1976" :

Image

Imaginez le free jazz : cette musique se situe à la marge du jazz. Prenez maintenant Anthony Braxton : il se situe à la marge des musiciens de free jazz. L'équation est donc simple : Anthony Braxton = musicien à la marge de la marge. Ceci clarifié, il ne doit plus rester grand-monde à lire ces quelques lignes. Et pourtant. Il faut écouter ces deux morceaux d'ouverture, ces 26 minutes de pure folie qui culminent avec un solo d'anthologie de Braxton de près de six minutes, six minutes de passion, de beauté, de violence, de froideur, de jouissance. Ca y est : je suis en transe.
old freak

Message par old freak »

Zeish

Message par Zeish »

J'ecoute l'album "good girl gone bad" de rihanna..;et avec surprise, je découvre qu'il est bon! :D
*tremoussation*
L'or j'adore

Message par L'or j'adore »

Ygdra

Message par Ygdra »

Le dernier album de Sigur Ros, l'album idéal pour l'été, une vraie ambiance Summer of love et guitare au coin des étoiles.
Verrouillé