Dégénération : nouveau clip de la vilaine

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Moi je dis, en tant que modératrice, que sur Et-Alors il faut faire attention à son orthographe. Comme stipulé dans la charte, ici, on n'utilise pas le langage SMS. Merci.

Et on évite aussi de prendre à parti ceux qui ont une opinion différente sur ce ton là. Ceci est aussi valable pour Pygargue : il faut arrêter de prendre tout mal...
DeCriMinA

Message par DeCriMinA »

La Noiraude a écrit :Moi je dis, en tant que modératrice, que sur Et-Alors il faut faire attention à son orthographe. Comme stipulé dans la charte, ici, on n'utilise pas le langage SMS. Merci.
ok desolée autant pour moi, des fois mon clavier oublie une lettre mais c'est "ke" et "que" c'est pas mon clavier!!!
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Vu la teneur des derniers messages, j'ai passé un bon coup de balai. Merci de ne pas continuer sur votre lancée, et les uns, et les autres...
Adyton

Re: moi jvien de m inscrire et j hallucine...

Message par Adyton »

DeCriMinA a écrit :mylene fait des textes de malades,
Je dirais, écrivit des textes intéressants, parce que depuis quelques temps, ça se gâte, quand même.

Entre le QI et sexy-trauma, ça rase-motte pas haut tout de même...
SuperGarfield

Re: moi jvien de m inscrire et j hallucine...

Message par SuperGarfield »

Pygargue a écrit :
DeCriMinA a écrit :mylene fait des textes de malades,
Je dirais, écrivit des textes intéressants, parce que depuis quelques temps, ça se gâte, quand même.

Entre le QI et sexy-trauma, ça rase-motte pas haut tout de même...
Ah tout de même !
J'ai rien dit jusque là mais "sexy trauma, sexy coma", c'est moyen mais ça passe ; en revanche "coma des sexes, des styx", ça, c'est carrément nul, et j'ai du mal à déceler un sens même très bien caché...
Et la pauvreté de "J'sais pas moi, mais faut qu'ça bouge"...

Mon Dieu, mon Dieu, non, non, non, cette chanson n'est pas bien.
Répondre