Moi je dis, en tant que modératrice, que sur Et-Alors il faut faire attention à son orthographe. Comme stipulé dans la charte, ici, on n'utilise pas le langage SMS. Merci.
Et on évite aussi de prendre à parti ceux qui ont une opinion différente sur ce ton là. Ceci est aussi valable pour Pygargue : il faut arrêter de prendre tout mal...
Dégénération : nouveau clip de la vilaine
ok desolée autant pour moi, des fois mon clavier oublie une lettre mais c'est "ke" et "que" c'est pas mon clavier!!!La Noiraude a écrit :Moi je dis, en tant que modératrice, que sur Et-Alors il faut faire attention à son orthographe. Comme stipulé dans la charte, ici, on n'utilise pas le langage SMS. Merci.
-
La Noiraude
Re: moi jvien de m inscrire et j hallucine...
Je dirais, écrivit des textes intéressants, parce que depuis quelques temps, ça se gâte, quand même.DeCriMinA a écrit :mylene fait des textes de malades,
Entre le QI et sexy-trauma, ça rase-motte pas haut tout de même...
-
SuperGarfield
Re: moi jvien de m inscrire et j hallucine...
Ah tout de même !Pygargue a écrit :Je dirais, écrivit des textes intéressants, parce que depuis quelques temps, ça se gâte, quand même.DeCriMinA a écrit :mylene fait des textes de malades,
Entre le QI et sexy-trauma, ça rase-motte pas haut tout de même...
J'ai rien dit jusque là mais "sexy trauma, sexy coma", c'est moyen mais ça passe ; en revanche "coma des sexes, des styx", ça, c'est carrément nul, et j'ai du mal à déceler un sens même très bien caché...
Et la pauvreté de "J'sais pas moi, mais faut qu'ça bouge"...
Mon Dieu, mon Dieu, non, non, non, cette chanson n'est pas bien.