Mademoiselle K - Jamais la paix

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
PinceDeCrabe

Message par PinceDeCrabe »

a y'est j'ai le nouveau de mademoiselle K!

en pleine découverte, je vous mettrai mes impressions
cerber

Message par cerber »

je l'ai découvert il y a peut-être un an et j'aime quelques uns de ses trucs.

en fait, si j'écris ici, c'est juste pour dire que la p'tiote swamp fish a un p'tit côté mademoiselle k (ou inversement). vous ne trouvez pas?? :wink:
Zünisch

Message par Zünisch »

cerber a écrit :en fait, si j'écris ici, c'est juste pour dire que la p'tiote swamp fish a un p'tit côté mademoiselle k (ou inversement). vous ne trouvez pas?? :wink:
Mademoiselle K n'a pas de coupe Mireille. :twisted:
Chi chest vrai. Tu n'as pas tort.

Et sinon, je vais aller voir Mademoiselle K en concert. En décembre. Enfiiiiiiiiiiin, après avoir explosé la tirelire chèrement remplie, mon rève se réalise. Image
Je vais voir si l'histoire des vingt mille goudous au mètre carré est vraie. Je précise que je n'y vais pas que pour ça^^ :hehehe:
old freak

Message par old freak »

Zünisch a écrit :Je vais voir si l'histoire des vingt mille goudous au mètre carré est vraie. Je précise que je n'y vais pas que pour ça^^ :hehehe:
Je confirme. Quand je l'ai vue, c'était tout plein de goudous (ou presque).

Par contre je ne l'aime pas du tout sur scène, mais ça n'a rien à voir
fanofj

Message par fanofj »

cerber a écrit :en fait, si j'écris ici, c'est juste pour dire que la p'tiote swamp fish a un p'tit côté mademoiselle k (ou inversement). vous ne trouvez pas?? :wink:
sur les photos un peu en effet.

Zünisch -> ça va c'est pas ce qu'il y a de plus cher comme concert. Si tu t'ennuis elle passe cet été, concert gratuit à Lunéville. Enfin t'as plus cas payer l'essence. :wink:

old freak -> je comprends qu'on puisse ne pas aimer le personnage de scene. Moi ce qui me plait c'est qu'elle a pas peur du ridicule, elle se donne à fond, je pense que n'importe qui qui se comporterait comme elle mais sans aller au bout de ça, serait ridicule. Mais vu qu'elle va jusqu'au bout de ses délires ça passe. je sais pas si c'est très clair ce que je raconte. :lol:
Mmmh bon

Message par Mmmh bon »

Voilà ,moi je découvre la demoiselle depuis 4 jours seulement.Je cherchais des titres de superbus , comme quoi :D

Et bien merci à la personne qui a ouvert ce topic, parce qu'il confirme ma première impression, cette chanteuse est géniale :gentil:
Védra

Message par Védra »

cerber a écrit :je l'ai découvert il y a peut-être un an et j'aime quelques uns de ses trucs.

en fait, si j'écris ici, c'est juste pour dire que la p'tiote swamp fish a un p'tit côté mademoiselle k (ou inversement). vous ne trouvez pas?? :wink:
:shock: A fond! Swampy, sors de ce corps! :shock:
Zünisch

Message par Zünisch »

fanofj a écrit :
Zünisch -> ça va c'est pas ce qu'il y a de plus cher comme concert. Si tu t'ennuis elle passe cet été, concert gratuit à Lunéville. Enfin t'as plus cas payer l'essence. :wink:

old freak -> je comprends qu'on puisse ne pas aimer le personnage de scene. Moi ce qui me plait c'est qu'elle a pas peur du ridicule, elle se donne à fond, je pense que n'importe qui qui se comporterait comme elle mais sans aller au bout de ça, serait ridicule. Mais vu qu'elle va jusqu'au bout de ses délires ça passe. je sais pas si c'est très clair ce que je raconte. :lol:
Pour ce qui est de Lunéville, ca aurait été compliqué en sachant qu'actuellement je suis aux Emirats Arabe Unis. D'où le concert en décembre. :lol: C'est vrai que ce n'est pas cher pour un concert mais je suis pauvre moi^^

Perso pour les vidéos que j'ai vu d'elle sur scène, je ne vois pas où sa performance pourrait être ridicule. C'est vrai qu'elle bouge bizaremment des fois ( :roll: ) mais ça va avec son personnage je trouve. Comme ses trips d'ailleurs. :P
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

Je l'ai vue hier dans l'émission Acoustic sur TV5.

Dites, elle serait pas gay aussi? ... :P

En tout cas, j'aime beaucoup ce qu'elle fait.
Zünisch

Message par Zünisch »

NeM's a écrit :Dites, elle serait pas gay aussi? ... :P
Siiiiiiiiiiiiiii. 8)

Par contre je suis déçue de l'avoir loupé hier sur TV5, surtout que c'est la seule chaine francophone que j'ai actuellement. :(
Répondre