cerber a écrit :en fait, si j'écris ici, c'est juste pour dire que la p'tiote swamp fish a un p'tit côté mademoiselle k (ou inversement). vous ne trouvez pas??
Mademoiselle K n'a pas de coupe Mireille. Chi chest vrai. Tu n'as pas tort.
Et sinon, je vais aller voir Mademoiselle K en concert. En décembre. Enfiiiiiiiiiiin, après avoir explosé la tirelire chèrement remplie, mon rève se réalise.
Je vais voir si l'histoire des vingt mille goudous au mètre carré est vraie. Je précise que je n'y vais pas que pour ça^^
cerber a écrit :en fait, si j'écris ici, c'est juste pour dire que la p'tiote swamp fish a un p'tit côté mademoiselle k (ou inversement). vous ne trouvez pas??
sur les photos un peu en effet.
Zünisch -> ça va c'est pas ce qu'il y a de plus cher comme concert. Si tu t'ennuis elle passe cet été, concert gratuit à Lunéville. Enfin t'as plus cas payer l'essence.
old freak -> je comprends qu'on puisse ne pas aimer le personnage de scene. Moi ce qui me plait c'est qu'elle a pas peur du ridicule, elle se donne à fond, je pense que n'importe qui qui se comporterait comme elle mais sans aller au bout de ça, serait ridicule. Mais vu qu'elle va jusqu'au bout de ses délires ça passe. je sais pas si c'est très clair ce que je raconte.
fanofj a écrit :
Zünisch -> ça va c'est pas ce qu'il y a de plus cher comme concert. Si tu t'ennuis elle passe cet été, concert gratuit à Lunéville. Enfin t'as plus cas payer l'essence.
old freak -> je comprends qu'on puisse ne pas aimer le personnage de scene. Moi ce qui me plait c'est qu'elle a pas peur du ridicule, elle se donne à fond, je pense que n'importe qui qui se comporterait comme elle mais sans aller au bout de ça, serait ridicule. Mais vu qu'elle va jusqu'au bout de ses délires ça passe. je sais pas si c'est très clair ce que je raconte.
Pour ce qui est de Lunéville, ca aurait été compliqué en sachant qu'actuellement je suis aux Emirats Arabe Unis. D'où le concert en décembre. C'est vrai que ce n'est pas cher pour un concert mais je suis pauvre moi^^
Perso pour les vidéos que j'ai vu d'elle sur scène, je ne vois pas où sa performance pourrait être ridicule. C'est vrai qu'elle bouge bizaremment des fois ( ) mais ça va avec son personnage je trouve. Comme ses trips d'ailleurs.