quand elle dit "to be real" avec les choeurs on dirait qu'elle dit "tu veux rire" avec l'accent merloc
enfin je le pensais dur comme fer quand j'ai acheté la cassette de cheryl lynn au virgin megastore quand ma tata m'a donné 50francs pour l'anniv de mes six ans (l'autre cassette c'était la schtroumpf party parce qu'a l'époque la cassette ne coutait pas 100frcs soit 15euros mais 25frcs soit 3,81euros! )
SuperGarfield a écrit :
Avec magicalme, on s'est souvenu de la belle vidéo de Beyoncé massacr... chantant la chanson un peu niaise des choristes. C'est assez poilant. Surtout la respiration anti-texte : "len HAN demains"
SuperGarfield a écrit :
Avec magicalme, on s'est souvenu de la belle vidéo de Beyoncé massacr... chantant la chanson un peu niaise des choristes. C'est assez poilant. Surtout la respiration anti-texte : "len HAN demains"
SuperGarfield a écrit :
Shoryuken a écrit :Et si vous connaissez aussi des groupes non francophones qui chantent ( une phrase, un couplet, un refrain ou plus ) en français, que ce soit funky ou pas, hésitez pas à le dire et faire péter un lien !
C'est ni du français, ni de l'anglais. Et même pas du franglais.
C'est une bouillie innommable que je trouve incompréhensible.
Mais ça m'a fait beaucoup rire.
Et sinon, sur le chanson de Sho, je n'entends absolument rien de ce qu'il faut entendre.
captain a écrit :je viens d'écouter celui là qui a vraiment un refrain très drôle !
(et en plus la chanson est pas mal, on dirait du "lambretta")
Par contre, là ça marche super bien. Mais c'est parce que les paroles sont écrites. Sinon je doute que j'aurais entendu ça.