Ce soir, j'ai les pieds qui puent !

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Katy Mini

Message par Katy Mini »

cheryl lynn : got to be real

quand elle dit "to be real" avec les choeurs on dirait qu'elle dit "tu veux rire" avec l'accent merloc

enfin je le pensais dur comme fer quand j'ai acheté la cassette de cheryl lynn au virgin megastore quand ma tata m'a donné 50francs pour l'anniv de mes six ans (l'autre cassette c'était la schtroumpf party :lol: parce qu'a l'époque la cassette ne coutait pas 100frcs soit 15euros mais 25frcs soit 3,81euros! )

delaney

Re: Ce soir, j'ai les pieds qui puent !

Message par delaney »

SuperGarfield a écrit : Avec magicalme, on s'est souvenu de la belle vidéo de Beyoncé massacr... chantant la chanson un peu niaise des choristes. C'est assez poilant. Surtout la respiration anti-texte : "len HAN demains"

http://fr.youtube.com/watch?v=iRoFIUocpWY
oh, c'est magnifique! :lol:
et elle en fait des tonnes!
Olivier

Message par Olivier »

delaney a écrit :
SuperGarfield a écrit : Avec magicalme, on s'est souvenu de la belle vidéo de Beyoncé massacr... chantant la chanson un peu niaise des choristes. C'est assez poilant. Surtout la respiration anti-texte : "len HAN demains"

je connaissais pas! :lol: :lol: :lol: Excellent!
Katy Mini

Message par Katy Mini »

C'est assez poilant. Surtout la respiration anti-texte : "len HAN demains"
question respiration antisexe j'ai beaucoup mieux et tout aussi connu (et poilant) toute la chanson,

:lol:

gagnant des respirations antisexes toutes catégories confondues...
magicalme

Message par magicalme »

Olivier a écrit :
delaney a écrit :

je connaissais pas! :lol: :lol: :lol: Excellent!
Et le mieux, c'est la chorégraphie a 1min15!!!
On dirait Barbie qui danse!!!

Et en ce qui concerne les respirations antitexte/sexe, rien ne vaut Françoise Laborde!!!
koloss

Message par koloss »

magicalme a écrit :Et en ce qui concerne les respirations antitexte/sexe, rien ne vaut Françoise Laborde!!!
Ah oui, toi aussi tu as remarqué ? Pour ceux qui ne connaitrais pas, un extrait (avec la dernière petite blagounette qu'elle a sortie en direct)
Supain

Message par Supain »

Ahah excellent le topic! Merci Shoryu!
J'adore "les pieds qui puent" et "nous battons les oeufs" lol
Supain

Message par Supain »

captain a écrit :je viens d'écouter celui là qui a vraiment un refrain très drôle !

(et en plus la chanson est pas mal, on dirait du "lambretta")

c'est quand même de la perversion d'avoir réeussi à faire ça avec une chanson qui à la base ne veut RIEN dire comme "blue" de eiffel 65
Merci captain je cherchais ca y'a pas longtemps:
Zünisch

Message par Zünisch »

SuperGarfield a écrit :
Shoryuken a écrit :Et si vous connaissez aussi des groupes non francophones qui chantent ( une phrase, un couplet, un refrain ou plus ) en français, que ce soit funky ou pas, hésitez pas à le dire et faire péter un lien !
Avec magicalme, on s'est souvenu de la belle vidéo de Beyoncé massacr... chantant la chanson un peu niaise des choristes. C'est assez poilant. Surtout la respiration anti-texte : "len HAN demains"

:shock: C'est ni du français, ni de l'anglais. Et même pas du franglais.
C'est une bouillie innommable que je trouve incompréhensible.
Mais ça m'a fait beaucoup rire. :lol:

Et sinon, sur le chanson de Sho, je n'entends absolument rien de ce qu'il faut entendre.
captain a écrit :je viens d'écouter celui là qui a vraiment un refrain très drôle !

(et en plus la chanson est pas mal, on dirait du "lambretta")
Par contre, là ça marche super bien. Mais c'est parce que les paroles sont écrites. Sinon je doute que j'aurais entendu ça.
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

mr. grumpy a écrit :
C'est assez poilant. Surtout la respiration anti-texte : "len HAN demains"
question respiration antisexe j'ai beaucoup mieux et tout aussi connu (et poilant) toute la chanson,

:lol:

gagnant des respirations antisexes toutes catégories confondues...
Ah non ! Celle-ci (toujours de Muse, Matthew Bellamy étant champion de la respiration discrète) est pire ! Etcelle-là peut-être plus encore !
Répondre