bon voila pour ceux celles que cela intéresse ETHS un groupe de eavy metal passe en concert a clermont ferrand le 6 novembre!
pour info eths c'est juste ca:
attention pour ceux qui aurait du mal a comprend c'est du francais et oui je sait ca peut surprendre ^^
J'aurais aimer savoir si il y aurait quelques clermontois qui aurait l'inention d'y aller?
et pour ceux et celles qui ne sont pas de clermont:
- aimez-vous ce groupe?
- avez déja été a l'un de leurs concert?
P'tite info en lien avec ce forum...
Au début, ils s'appelaient Hets, mais vu qu'on utilise ce mot pour désigner les hétéros en anglais, ils ont changé la place du H...
Sinon, moi je trouvais ça pas mal, même si j'écoute pas énormément.
Il y a encore peu de chanteuse metal qui s'essayent au hurlements, surtout en français.
C'est pas forcément un mal quand on voit ce que ça donne... Une bonne gueuleuse ne vaut largement pas un bon gueuleur. A part quelques exceptions bien sûr...
C'est pas du machisme, c'est juste que dans le metal extrême, vaut mieux avoir une voix grave, puissante et assez profonde sinon ça donne rien. Et en général, c'est plutôt de l'apanage des gars, ça.
J'aurais plutôt qualifié Eths du groupe de néo métal.
Moi j'aime bien ce groupe. Surtout les chansons au Candice fait un truc bizarre avec sa voix. Genre dans celle là ( vers la minute. )
La première fois que je l'ai entendue faire ça, j'en suis restée
Ce n'est pas le genre de groupe que j'irais voir en concert cependant.
De mon côté un peu déçu par le dernier album tératologie, mais dans l'ensemble ça reste un groupe que j'apprécie, par contre pas prévu d'aller au concert (c'est loin !).
je ne sait pas exactemen dans quelle catégorie musicale classé eths personne n'est jamais d'accord dessus
la voix de candice reste malgré tout magnifique même si je ne voudrait tout de même pas avoir sa voix, mais passer de l'aiguë au grave comme elle le fait je tremble d'envie de voir ca et surtout d'entendre cela de mes propres oreilles
sinon moi j'ai une préférence pour leur album "soma" c'est mon préféré sur les 3.
clermont ferrand c'est loin c'est sur, enfin cela depend de l'ou on habite mais ils passe dans d'autre ville en France donc il y a surement possibilité pour toi aussi^^
Loveless-R a écrit :
clermont ferrand c'est loin c'est sur, enfin cela depend de l'ou on habite mais ils passe dans d'autre ville en France donc il y a surement possibilité pour toi aussi^^
Certes, je regarderais les villes où ils passent même si j'ai pas assez d'argent pour me permettre d'aller à un concert ^^
Et oui, neo/hardcore est aussi la désignation que j'ai le plus souvent vue pour désigner eths, même si au final ces rangements n'ont pas plus d'importance que ça.
Remarque : Clermont c'est la ville de Anorexia Nervosa bien que le groupe ne soit plus en activité regarde bien autour de toi pour voir si tu ne vois pas un des membres (quoique dans la foule de métalleux ça risque de pas être évident 8) )