Katy Perry, « I Kissed A Girl »

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Jabal

Message par Jabal »

Moi, je l'adore cette chanson...pourtant , les pouffe-parties comme ça, c'est pas mon genre, mais là...
Je me dis que c'est les paroles^^(qui d'ailleures ne sont pas si chouettes que ça) :roll:
Eliz

Message par Eliz »

Ben écoutez, moi j'aime bien cette chanson. Ce n'est pas le titre du siècle mais je la trouve sympa à écouter !

C'est une de mes chansons du moment (je me la joue à la Madonna, pas sûre que ça puisse l'aider).
chromosomeX

Message par chromosomeX »

Je débarque, je m'étais pas attardée dessus avant, et maintenant...
Je chante partout en sautillant et j'ai à nouveau 14 ans.
merci, hein, merci ! >_<
Zeish

Message par Zeish »

chromosomeX a écrit :Je débarque, je m'étais pas attardée dessus avant, et maintenant...
Je chante partout en sautillant et j'ai à nouveau 14 ans.
merci, hein, merci ! >_<
:mrgreen:
No-head

Message par No-head »

Pas DU TOUT mon style musical, et j'ai limite honte de dire que j'écoute et que, étrangement, ça passe plutôt bien..
Stigmate

Message par Stigmate »

Son nouveau single j'adore le clip huhu

Zeish

Message par Zeish »

Elle an'aurait pas un probleme avec la masculinité de ses copains, la petite?

1ere chanson :
"tu es tellement gay, tu te parfumes, tu t'habilles chez H&M, tu fais des manieres, alors que tu n'aimes meme pas les hommes"
2e chanson :
"j'ai embrassé une fille, c'etait cool, nous les filles sommes belles et sentons bons, bon j'ai un copain mais ça ne le dérangera pas"
3e chanson :
"tu changes d'avis comme une fille change de vetements, tu as un caractere pire qu'une fille qui a ses règles..." et le refrain : "you're hot then you're cold, you're in then you're out, you're up then you're down"...(pas besoin d'avoir un esprit si tordu que ça)

enfin, c'etait mes deux minutes de psychologie de comptoir.
Zünisch

Message par Zünisch »

Zeish a écrit :Elle an'aurait pas un probleme avec la masculinité de ses copains, la petite?

1ere chanson :
"tu es tellement gay, tu te parfumes, tu t'habilles chez H&M, tu fais des manieres, alors que tu n'aimes meme pas les hommes"
2e chanson :
"j'ai embrassé une fille, c'etait cool, nous les filles sommes belles et sentons bons, bon j'ai un copain mais ça ne le dérangera pas"
3e chanson :
"tu changes d'avis comme une fille change de vetements, tu as un caractere pire qu'une fille qui a ses règles..." et le refrain : "you're hot then you're cold, you're in then you're out, you're up then you're down"...(pas besoin d'avoir un esprit si tordu que ça)

enfin, c'etait mes deux minutes de psychologie de comptoir.
C'est possible en effet. Mais je pense surtout qu'elle est dans la lignée des autres anglaises qui font de la pop ces derniers temps. ( J'entends par là Kate Nash ou Lily Allen. ) En gros, elle tape sur les mecs en général. :lol:

Sauf que ça donne un résultat beaucoup moins convaincant que pour la miss Nash.
Coco

Message par Coco »

Un petit remontage de topic inutile pour la route, pour la découverte d'un groupe Facebook qui m'a bien fait rire : "I kissed a girl and liked it before Katy Perry." :D
(Une façon de s'outer plus ou moins subtilement ?)
theLgirl06

Message par theLgirl06 »

J'adooore trop cette chanson <3
Je l'écoute en boucle depuis que je l'ai découverte sur le net =)

Par contre cette chanson rend encore plus difficile de savoir si une fille est lesbienne, bi ou hétéro car la plupart des filles (hétéro, je précise) la chante sans arrêt au lycée et ne prenne pas les paroles au sérieux pour autant =/ alors bon c'est compliqué tout ça, mais au moins le truc positif c'est que je peux crier "I kissed a girl" et personne comprendra que je suis vraiment lesbienne mdr
Répondre