Vous écoutez quoi, là ?

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
gandalf

Message par gandalf »

Une musique qui me fait remonter 15 ans en arrière: Popcorn
Rusalka

Message par Rusalka »

Grisou a écrit : J'adore ce passage, c'est le point fort de la pièce (et je vais le chanter avec la chorale de mon université à Montpellier et à Nice :oops: )
Non, pas possible!!
Ben...je connais du monde dans le choeur de Mtp qui chante Mass de Bernstein!
Comme quoi...le monde est petit!

Et sinon, j'écoute Gadalzen, un groupe toulousain que j'ai découvert en concert y'a...longtemps...(bref, on s'en fout :roll: ) et le truc de ouf, c'est qu'il faisait très froid mais ils ont super bien réchauffé la halle (plein air, campagne gasconne en août...si si, il faisait froid!)
allez, le myspace si vous voulez aller voir de plus près http://www.myspace.com/gadalzen
Dernière modification par Rusalka le dim. oct. 05, 2008 8:20 pm, modifié 1 fois.
edogawa

Message par edogawa »

Je suis en train d'écouter un superbe album d'un incroyable groupe d'afro-beat moderne, Nomo, que j'ai découvert tout récemment. Ca groove, ça percussionne dans tous les sens, on se laisse vite embarquer pour un magnifique voyage au pays de la transe. Petit morceau ici.
Sinon l'album dont je parle se nomme "Ghost Rock", il est sorti cette année :
Image
Grisou

Message par Grisou »

Rusalka a écrit :
Grisou a écrit : J'adore ce passage, c'est le point fort de la pièce (et je vais le chanter avec la chorale de mon université à Montpellier et à Nice :oops: )
Non, pas possible!!
Ben...je connais du monde dans le choeur de Mtp qui chante Mass de Bernstein!
Comme quoi...le monde est petit!
Bah c'est sûrement avec eux qu'on va chanter alors =)
Ils vont faire la partie du street chorus (les messieurs dames qui aiment pas l'Eglise et qui vont pas à la messe, enfin, ça j'ai pas trop pigé si ils y sont ou pas en fait) tandis que nous on fera les bons catholiques^^
Zeish

Message par Zeish »

Missy Higgins, Greed for your love. Video incluse.

edit : sur youtube je suis tombée sur une jeune américaine (?) qui reprend, entre autres, Naked as we Came des Iron & Wine - et c'est assez magnifique.
Shoryuken

Message par Shoryuken »

Deux batteurs + un percussionniste + des tambours + une foule en délire = Timbantiocha.
C'est génial, c'est plein d'énergie, ça roxe, c'est funky, c'est overcool.
Quand je pense qu'aujourd'hui il brade son talent à la Star'Ac et vend de la guimauve à Disney, ça me fout les boules. :?
Anyway..
Zeish

Message par Zeish »

J'écoute Leonard Cohen et Sony Rollins associés sur "Who by fire"

wroaaarh. :D
Mézigue

Message par Mézigue »

Standing on The Outside - Hooka Hey
Olivier

Message par Olivier »

Santa Madre de Dios!

Martina Topley-Bird vient d'être rajouter au programme de Fri-son, la salle de concert du coin.

En un mois, il y a Bang Gang, Keziah Jones, Martina Topley-Bird, The Streets, Mogwai, Roots Manuva, Asa, Yael Naim, Bullet for my Valentine! Pas mal pour une ville de 35'000 habitants non?

:mrgreen:

Je ne déménagerai jamais!
sandoval

Message par sandoval »

The Cure-One More Time :amour:
Verrouillé