Vous écoutez quoi, là ?
Non, pas possible!!Grisou a écrit : J'adore ce passage, c'est le point fort de la pièce (et je vais le chanter avec la chorale de mon université à Montpellier et à Nice)
Ben...je connais du monde dans le choeur de Mtp qui chante Mass de Bernstein!
Comme quoi...le monde est petit!
Et sinon, j'écoute Gadalzen, un groupe toulousain que j'ai découvert en concert y'a...longtemps...(bref, on s'en fout

allez, le myspace si vous voulez aller voir de plus près http://www.myspace.com/gadalzen
Dernière modification par Rusalka le dim. oct. 05, 2008 8:20 pm, modifié 1 fois.
Je suis en train d'écouter un superbe album d'un incroyable groupe d'afro-beat moderne, Nomo, que j'ai découvert tout récemment. Ca groove, ça percussionne dans tous les sens, on se laisse vite embarquer pour un magnifique voyage au pays de la transe. Petit morceau ici.
Sinon l'album dont je parle se nomme "Ghost Rock", il est sorti cette année :

Sinon l'album dont je parle se nomme "Ghost Rock", il est sorti cette année :

Bah c'est sûrement avec eux qu'on va chanter alors =)Rusalka a écrit :Non, pas possible!!Grisou a écrit : J'adore ce passage, c'est le point fort de la pièce (et je vais le chanter avec la chorale de mon université à Montpellier et à Nice)
Ben...je connais du monde dans le choeur de Mtp qui chante Mass de Bernstein!
Comme quoi...le monde est petit!
Ils vont faire la partie du street chorus (les messieurs dames qui aiment pas l'Eglise et qui vont pas à la messe, enfin, ça j'ai pas trop pigé si ils y sont ou pas en fait) tandis que nous on fera les bons catholiques^^
Missy Higgins, Greed for your love. Video incluse.
edit : sur youtube je suis tombée sur une jeune américaine (?) qui reprend, entre autres, Naked as we Came des Iron & Wine - et c'est assez magnifique.
edit : sur youtube je suis tombée sur une jeune américaine (?) qui reprend, entre autres, Naked as we Came des Iron & Wine - et c'est assez magnifique.
Deux batteurs + un percussionniste + des tambours + une foule en délire = Timbantiocha.
C'est génial, c'est plein d'énergie, ça roxe, c'est funky, c'est overcool.
Quand je pense qu'aujourd'hui il brade son talent à la Star'Ac et vend de la guimauve à Disney, ça me fout les boules.
Anyway..
C'est génial, c'est plein d'énergie, ça roxe, c'est funky, c'est overcool.
Quand je pense qu'aujourd'hui il brade son talent à la Star'Ac et vend de la guimauve à Disney, ça me fout les boules.

Anyway..
Santa Madre de Dios!
Martina Topley-Bird vient d'être rajouter au programme de Fri-son, la salle de concert du coin.
En un mois, il y a Bang Gang, Keziah Jones, Martina Topley-Bird, The Streets, Mogwai, Roots Manuva, Asa, Yael Naim, Bullet for my Valentine! Pas mal pour une ville de 35'000 habitants non?
Je ne déménagerai jamais!
Martina Topley-Bird vient d'être rajouter au programme de Fri-son, la salle de concert du coin.
En un mois, il y a Bang Gang, Keziah Jones, Martina Topley-Bird, The Streets, Mogwai, Roots Manuva, Asa, Yael Naim, Bullet for my Valentine! Pas mal pour une ville de 35'000 habitants non?

Je ne déménagerai jamais!