Vous écoutez quoi, là ?
J'écoute toujours la même chose depuis une semaine :

Et là, c'est le génial Grab A Hold.
Y'a rien à jeter dans cette album.
Chaque piste est jouissive.
Chaque morceau est un concentré d'energie.
Chaque titre est une tuerie.
J'avais pas autant aimé un album depuis lontemps !
Rhaaaaaaaa, troooooooooop booooon !!!

Tout l'album en écoute ici.

Et là, c'est le génial Grab A Hold.
Y'a rien à jeter dans cette album.
Chaque piste est jouissive.
Chaque morceau est un concentré d'energie.
Chaque titre est une tuerie.
J'avais pas autant aimé un album depuis lontemps !
Rhaaaaaaaa, troooooooooop booooon !!!
Tout l'album en écoute ici.
Vive Deezer,
J'écoutais une smartradio et
ça me balance cette chanson dans les oreilles. J'adore. Soul-hiphop à croquer! Beat minimaliste, impossible de ne pas bouger, groovy baby.

Nneka - Walk the Line. Jamais entendu parler de la demoiselle mais après une mini recherche, elle vient du Nigéria, exilée en Allemagne et elle vient de sortir un 2ème album.
J'édite et vous promets d'arrêter de vous saouler avec elle mais je vous mets 2-3 liens quand même
Mind vs. Heart
Stand Strong
Changes
Walking
Prenez une grosse dose de Lauryn Hill, un peu de Ayo et un zeste d'Erykah Badu et secoué bien! Nneka!
J'écoutais une smartradio et

Nneka - Walk the Line. Jamais entendu parler de la demoiselle mais après une mini recherche, elle vient du Nigéria, exilée en Allemagne et elle vient de sortir un 2ème album.
J'édite et vous promets d'arrêter de vous saouler avec elle mais je vous mets 2-3 liens quand même
Mind vs. Heart
Stand Strong
Changes
Walking
Prenez une grosse dose de Lauryn Hill, un peu de Ayo et un zeste d'Erykah Badu et secoué bien! Nneka!
Dernière modification par Olivier le mar. oct. 28, 2008 8:06 pm, modifié 2 fois.
-
sandoval
Kyuss-l'album éponyme aussi appelé "Welcome to sky valley" en raison de la pochette de l'album.
Le Stoner tout simplement. C'est jouissif au possible, c'est sauvage, bourré d'émotions, ça donne envie de tout plaquer sur un coup de tête, de se barrer, pour ne jamais revenir. Cet album c'est un diamant tout droit sorti des contrées sauvages! 8)
Le Stoner tout simplement. C'est jouissif au possible, c'est sauvage, bourré d'émotions, ça donne envie de tout plaquer sur un coup de tête, de se barrer, pour ne jamais revenir. Cet album c'est un diamant tout droit sorti des contrées sauvages! 8)
-
sandoval
-
Lutraddict
King Crimson - One more red Nightmare