You touch my tralala...

Moi aussi, j'y pensé en lisant dans le post de Nem's : "Ding ding ding".MissBPM a écrit :Omagad... y'en a une qui vient de me revenir en mémoire, là ...
You touch my tralala...(Hum, peut-on cependant vraiment qualifier Gunther de yaourt ? Je crois bien que oui)
J'y ai pensé sur le coup mais pour moi c'est absolument pas yaourt...MissBPM a écrit :Omagad... y'en a une qui vient de me revenir en mémoire, là ...
You touch my tralala...(Hum, peut-on cependant vraiment qualifier Gunther de yaourt ? Je crois bien que oui)
Pour moi yahourt ca évoque un gars qui chante la bouche plein de yaourt, c'est a dire qui marmonne quelque chose de difficilement compréhensible, juste pour boucher le trou.Thunder Bird a écrit :il est vrai que des paroles telles que "ooo, you touched my tralala, oooh, my ding ding dong" relèvent d'une telle élaboration verbale qu'elles ne sont pas du tout éligibles au rang de yahourtDarkou a écrit :J'y ai pensé sur le coup mais pour moi c'est absolument pas yaourt...MissBPM a écrit :Omagad... y'en a une qui vient de me revenir en mémoire, là ...
![]()
nooon Gala ne peut pas etre du joghurt! noon pas elle, elle trop belle, trop géniale , sa voix trop sexy, elle est trop trop trop, ..... C'est la femme idéale (ça me fais penser que la fille à qui j'envoie une lettre ressemble à Gala!) non ça peut pas être du joghurt ... je sais je suis pas objectiveYuhe a écrit :Bah alors et Gala et son fameux : Na na na na na na na na naaa, na na na na na na na na naaa![]()
Gala - Freed from Desire