Les chansons yoghourt !

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.

Shoryuken, beauté fatale saveur cyprine, je préfère...

La Danette
9
30%
Le Petit Suisse
6
20%
Le Bio au bifidus actif
4
13%
L'Actimel
3
10%
La Laitière ( X ou Y saveur )
3
10%
Les Frutos
2
7%
Chu un végan radical, j'bouffe pas d'yoghourts !
3
10%

Nombre total de votes : 30

Mizc

Message par Mizc »

Omagad... y'en a une qui vient de me revenir en mémoire, là ...

You touch my tralala... :mrgreen: (Hum, peut-on cependant vraiment qualifier Gunther de yaourt ? Je crois bien que oui)
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

MissBPM a écrit :Omagad... y'en a une qui vient de me revenir en mémoire, là ...

You touch my tralala... :mrgreen: (Hum, peut-on cependant vraiment qualifier Gunther de yaourt ? Je crois bien que oui)
Moi aussi, j'y pensé en lisant dans le post de Nem's : "Ding ding ding".
Mais bon, je ne sais pas s'il comble un manque d'inspiration avec ses paroles délicieuses.
Yuhe

Message par Yuhe »

Bah alors et Gala et son fameux : Na na na na na na na na naaa, na na na na na na na na naaa :D

Gala - Freed from Desire

Et Scatman :D

Scatman

Les années 90 sont les amies du yaourt :lol:
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

Déjà cité, le Scatman!
Darkou

Message par Darkou »

MissBPM a écrit :Omagad... y'en a une qui vient de me revenir en mémoire, là ...

J'y ai pensé sur le coup mais pour moi c'est absolument pas yaourt...
Thunder Bird

Message par Thunder Bird »

[contribution effacée à la demande de son auteur]
Adyton

Message par Adyton »

Même en musique classique : l'air de Colas, extrait de Bastien et Bastienne, du jeune Mozart, dont le texte est :
"Diggi, daggi, shurry, murry, horum, harum, lirum, larum, rowdy, mowdy, giri, gari, posito, besti, basti, saron froh, fatto, matto, quid pro quo"

Mais il est bien écrit et fait son effet :P
MecheRebeL

Message par MecheRebeL »

dans la meme "vibe" que the ding dong song .... je vous présente l'irremplaçable groupe The Lawyers !!! (je les adoooooooreent!!!)

I wanna MMMm

Il veut quoi à la fin ???

J'adore! (mais ça je l'ai déja dis)

:twisted: :twisted:

Vive le joghurt.. d'ailleurs je suis triste il n'y en a plus dans mon frigo!
Darkou

Message par Darkou »

Thunder Bird a écrit :
Darkou a écrit :

J'y ai pensé sur le coup mais pour moi c'est absolument pas yaourt...
il est vrai que des paroles telles que "ooo, you touched my tralala, oooh, my ding ding dong" relèvent d'une telle élaboration verbale qu'elles ne sont pas du tout éligibles au rang de yahourt :lol: :lol:
Pour moi yahourt ca évoque un gars qui chante la bouche plein de yaourt, c'est a dire qui marmonne quelque chose de difficilement compréhensible, juste pour boucher le trou.

Après y'a bien les 1/2 des chansons du monde de nos jours qui ont un refrain ou le gars repête 15 fois qu'il veut pas mourir, qu'il t'aime, qu'il se sent seul.
MecheRebeL

Message par MecheRebeL »

Yuhe a écrit :Bah alors et Gala et son fameux : Na na na na na na na na naaa, na na na na na na na na naaa :D

Gala - Freed from Desire
nooon Gala ne peut pas etre du joghurt! noon pas elle, elle trop belle, trop géniale , sa voix trop sexy, elle est trop trop trop, ..... C'est la femme idéale (ça me fais penser que la fille à qui j'envoie une lettre ressemble à Gala!) non ça peut pas être du joghurt ... je sais je suis pas objective

Edit , à si en fait c'est du vrai yahourt voire même peut etre de l'actimel?! everyone has inside
Répondre