T.a.T.u

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.

Que pensez vous du groupe T.a.T.u aujourd'hui?

C'est une honte, je leur pardonnerai jamais!
5
19%
Je les adorent, elles ont donné une image forte de l'homosexualité
5
19%
Je les aimes bien et je leur en veux pas pour leurs anciens clips
11
42%
Leur musique est géniale, j'oublie le reste!
5
19%

Nombre total de votes : 26

MecheRebeL

T.a.T.u

Message par MecheRebeL »

Mettre en scène l'homosexualité! Qu'il est malin leur ex manager mais il avait pas prévu le retour du baton.

1- elles en ont eu marre. il s'est fait remplacé.
2- le groupe a du coup été lynché!

Personnellement j'aime bien ce qu'elles font. Et je veux bien croire qu'elles ont été vraiment amoureuses et que leur manager a décidé d'en jouer si ça leur fait plaisir. Je regrettes seulement que l'on ne reconnaisses pas les musiciens uniquement pour leurs musiques. Si maintenant l'une d'elle à des enfants.. et bien ça veut pas forcement dire qu'elle n'aime pas les femmes. hein! les bi existent (je sais je radote)
OFF-Topic :
Au fond c'est tombé pendant mon adolescence et c'était à peu près la seule chose qui me donnait le sourire quand je tenais le bar à boissons à l'internat: regarder les clips. J'avais été un peu choqué par TaTu en me disant que malgré tout c'était beau des filles qui s'embrassent... je savais pas à quel point hihi
Aujourd'hui elles ont un nouvel album qui est sorti le 21 octobre sur you tube ^^ . C'est dommage que je ne parles pas le Russe ...

voila un de mes coups de coeur:

Little People

la compil de tout l'album!
Darkou

Message par Darkou »

J'ai bien aimé leur musique.
Je me fous éperdument qu'elles se soient léchées la gueule comme deux grosses gouinasses sous la pluie dans le premier clip ^^
Jabal

Message par Jabal »

J'aime leur musique, et ...leurs clips :mrgreen:
potitteuf

Message par potitteuf »

la musique adoucit les mœurs.... j'aimais bien ce concept de non tabou^^ deux collégiennes qui s'embrassent^^ ouhhhhhh^^ lol :wink:
Mizc

Message par Mizc »

Je dois dire que je suis passée à travers la déferlante Tatu de leurs premiers albums. A l'époque, c'était juste les dernières chanteuses à la mode qui me cassaient les oreilles sur les ondes. Et pour ce qui est de leur image, bon bah c'était cool pour elle mais je m'en fichais un peu

Il y a quelques temps, j'ai redécouvert. En fait c'est vraiment mieux que l'idée que je m'en étais faite. J'écoute les éditions russes,a a un cachet beaucoup plus particulier que les sorties internationales. (A part ça je comprends pas un mot de russe, mais les sonorités sont beaucoup plus exotiques, j'aime). A petite dose j'aime bien !

Morceaux choisis :

Kosmos (Russian version)
Obeyzyanka Nol
Ludi Invalidi
220
Beliy Plaschik

Et sur le dernier album :
Running Blind
Fly on the wall
Eternity

Message par Eternity »

j'adore All about us ^^
theLgirl06

Message par theLgirl06 »

Je les aimait bien dans leur clip de "All the things she said" (Ya Sosha S Uma), mais bon quand j'ai appris que c'était juste un coup de marketing dû à leur manager j'ai pas trop apprécié =/
En plus maintenant elles nous sortent un film (You and I) avec une histoire d'amour entre deux lesbiennes (avec Mischa Barton dans le film) alors qu'elles ne le sont même pas -_-' bref l'industrie de la musique et du cinéma cherche juste à élargir son public :evil:

Après je dis pas car leur musique est pas mal, le texte aussi mais si c'est pour chanter des trucs qu'elles ne pensent même pas ça sert à rien ! Bon après Yulia est plutôt sexy donc... ça les excuse :lol:
blooming18

Message par blooming18 »

theLgirl06 a écrit : En plus maintenant elles nous sortent un film (You and I)
:shock: !
Zünisch

Message par Zünisch »

blooming18 a écrit :
theLgirl06 a écrit : En plus maintenant elles nous sortent un film (You and I)
:shock: !
Ouais. Et en plus, Mischa et l'autre actrice prennent des accents russes toupourri et c'est absolument tordant. :twisted:

Ceci dit, je n'aime pas la musique de T.a.t.U.
Mais il n'y a pas que du marketting dans cette histoire de lesbienne. Au départ si, mais désormais il me semble qu'elles militent pour les droits des gays en Russie ( ce qui n'est pas un luxe... :? ). Bon après ça n'excuse en rien l'utilisation de l'homosexualité pour faire vendre...

( Et sinon, ça fait un bail qu'elles ont viré leur manager. Oui mon ex était fan de tatu, que voulez vous... )
Koemurha

Message par Koemurha »

Pour y aller droit au but, je n'ai jamais réellement aimer ce groupe ^^'
Répondre