Mettre en scène l'homosexualité! Qu'il est malin leur ex manager mais il avait pas prévu le retour du baton.
1- elles en ont eu marre. il s'est fait remplacé.
2- le groupe a du coup été lynché!
Personnellement j'aime bien ce qu'elles font. Et je veux bien croire qu'elles ont été vraiment amoureuses et que leur manager a décidé d'en jouer si ça leur fait plaisir. Je regrettes seulement que l'on ne reconnaisses pas les musiciens uniquement pour leurs musiques. Si maintenant l'une d'elle à des enfants.. et bien ça veut pas forcement dire qu'elle n'aime pas les femmes. hein! les bi existent (je sais je radote)
OFF-Topic :
Au fond c'est tombé pendant mon adolescence et c'était à peu près la seule chose qui me donnait le sourire quand je tenais le bar à boissons à l'internat: regarder les clips. J'avais été un peu choqué par TaTu en me disant que malgré tout c'était beau des filles qui s'embrassent... je savais pas à quel point hihi
Aujourd'hui elles ont un nouvel album qui est sorti le 21 octobre sur you tube ^^ . C'est dommage que je ne parles pas le Russe ...
J'ai bien aimé leur musique.
Je me fous éperdument qu'elles se soient léchées la gueule comme deux grosses gouinasses sous la pluie dans le premier clip ^^
Je dois dire que je suis passée à travers la déferlante Tatu de leurs premiers albums. A l'époque, c'était juste les dernières chanteuses à la mode qui me cassaient les oreilles sur les ondes. Et pour ce qui est de leur image, bon bah c'était cool pour elle mais je m'en fichais un peu
Il y a quelques temps, j'ai redécouvert. En fait c'est vraiment mieux que l'idée que je m'en étais faite. J'écoute les éditions russes,a a un cachet beaucoup plus particulier que les sorties internationales. (A part ça je comprends pas un mot de russe, mais les sonorités sont beaucoup plus exotiques, j'aime). A petite dose j'aime bien !
Je les aimait bien dans leur clip de "All the things she said" (Ya Sosha S Uma), mais bon quand j'ai appris que c'était juste un coup de marketing dû à leur manager j'ai pas trop apprécié =/
En plus maintenant elles nous sortent un film (You and I) avec une histoire d'amour entre deux lesbiennes (avec Mischa Barton dans le film) alors qu'elles ne le sont même pas -_-' bref l'industrie de la musique et du cinéma cherche juste à élargir son public
Après je dis pas car leur musique est pas mal, le texte aussi mais si c'est pour chanter des trucs qu'elles ne pensent même pas ça sert à rien ! Bon après Yulia est plutôt sexy donc... ça les excuse
theLgirl06 a écrit :
En plus maintenant elles nous sortent un film (You and I)
!
Ouais. Et en plus, Mischa et l'autre actrice prennent des accents russes toupourri et c'est absolument tordant.
Ceci dit, je n'aime pas la musique de T.a.t.U.
Mais il n'y a pas que du marketting dans cette histoire de lesbienne. Au départ si, mais désormais il me semble qu'elles militent pour les droits des gays en Russie ( ce qui n'est pas un luxe... ). Bon après ça n'excuse en rien l'utilisation de l'homosexualité pour faire vendre...
( Et sinon, ça fait un bail qu'elles ont viré leur manager. Oui mon ex était fan de tatu, que voulez vous... )