Vous écoutez quoi, là ?
A Milli, A Milli, A Milli, A Milli, A Milli, A Milli, A Milli, A Milli, A Milli, A Milli, A Milli, A Milli, A Milli, A Milli, A Milli, A Milli, A Milli, A Milli, A Milli, A Milli, A Milli, A Milli, A Milli, A Milli, A Milli, A Milli, A Milli, A Milli, A Milli, A Milli, A Milli, A Milli, A Milli, A Milli, A Milli, A Milli, A Milli, A Milli. 8) 8)
(si vous n'avez que le son de votre portable, ça ne sert même à rien d'essayer d'écouter ça ^^ )
Et j'enchaîne avec le dernier Roots Manuva

Et c'est la grande question: Hip-hop électronique ou Eletro avec un rappeur?
Le rootsi il se rapproche méchamment de Monsieur Dizzee Rascal, non?
(si vous n'avez que le son de votre portable, ça ne sert même à rien d'essayer d'écouter ça ^^ )
Et j'enchaîne avec le dernier Roots Manuva

Et c'est la grande question: Hip-hop électronique ou Eletro avec un rappeur?
Le rootsi il se rapproche méchamment de Monsieur Dizzee Rascal, non?
Dernière modification par Olivier le lun. nov. 17, 2008 7:17 pm, modifié 2 fois.
Ouais ben pas de honte à avoir hein, moi je l'ai depuis hier seulementedogawa a écrit :J'ai pas encore écouté le dernier Roots Manuva.Ca vaut le détour ?
Je n'ai écouté que quelques bribes en fait ce matin. ça a l'air d'être du tout bon, tourné électro et ragga. Je t'en dirais plus dès que j'aurais eu le temps de mieux l'écouter.
Sinon, là, j'écoute Gotye, je suis complétement sous le charme de cette petite chanson. Le clip est en plus une très belle animation.
-> Sandoval, tu as tout compris 8)
Shurik'n - Où je vis :

Beau disque, assez triste. Shurik'n a quand même un flow impressionnant. Il y a bien sûr des titres un peu faibles mais des merveilles comme "Samuraï", "J'attends", "Manifeste" ou "J'lève mon verre", j'en redemande bien volontiers.
Samuraï

Beau disque, assez triste. Shurik'n a quand même un flow impressionnant. Il y a bien sûr des titres un peu faibles mais des merveilles comme "Samuraï", "J'attends", "Manifeste" ou "J'lève mon verre", j'en redemande bien volontiers.
Samuraï