Vous écoutez quoi, là ?
Toi aussi tu as droit à la neige ? Oui bon en même temps il neige sûrement plus souvent à Fribourg qu'à Zurich.
Sinon là j'écoute un disque d'un groupe allemand de doom-jazz (fallait l'inventer cette étiquette) qui se marie parfaitement avec le froid, la neige, la nuit :
Bohren & Der Club Of Gore - Dolores :

C'est lent, c'est lourd, c'est triste, limite glauque parfois, mais c'est aussi - et surtout - superbe. A vérifier avec ce morceau issu de l'album en question.
Sinon là j'écoute un disque d'un groupe allemand de doom-jazz (fallait l'inventer cette étiquette) qui se marie parfaitement avec le froid, la neige, la nuit :

C'est lent, c'est lourd, c'est triste, limite glauque parfois, mais c'est aussi - et surtout - superbe. A vérifier avec ce morceau issu de l'album en question.
Ouais c'est tout blanc, c'est superbe.edogawa a écrit :Toi aussi tu as droit à la neige ? Oui bon en même temps il neige sûrement plus souvent à Fribourg qu'à Zurich.
Comme ta musique-là d'ailleurs. C'est superbe. Je ne savais pas que j'aimais le Doom-jazz