Les Girls Aloud

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
BrummieBoy

Message par BrummieBoy »

LieN a écrit :j'aime bien... Mais je prefere les sugababes...

Je trouve quelle sont trop nombreuses sans etre vraiment differenciables...
Elles ne sont que 5, comme les Spice Girls! En fait c'est vrai qu'il faut savoir les différencier au début! allez, je vais faire un petit topo:

D'abord il y a Cheryl Coyle, qui s'est marié il y a peu au footballer Ashley Coyle (qui est connu aussi en UK):

Image

Ensuite il y a Nadine, la leader, qui sortait jusqu'à peu avec Jesse Metcalfe (le fameux jardinier dans Desperate Housewives):

Image

Après, il y a Sarah, la blonde, la plus chaude des filles:

Image

Ensuite, il y a Nicola, la rousse généralement, qui a un sale sourire et ne sert à rien pratiquement:

Image

Enfin, il y a Kimberley, qui sert vraiment à rien, une vraie fille transparante!

Image

Voilà, pour mieux les reconnaître (pour ce que ça peut servir!!!!) :lol:
Zeish

Message par Zeish »

En parlant de Sugababes vs. Girls Aloud, cette chanson "duel" est plutot pas mal, rhythmée, tout ca... bon, aucun des deux groupes n'a probablement participé à sa création, vocals exceptés, mais un bon moment de fm!
lowooh

Message par lowooh »

Oep sympa, mais j'ai pas trop acroché sur Biology. J'ai carrement préféré "sound of the underground" Plus "rock" et carrement plus sex, ou bien "jump". Sinon j'ai pas mal apprécié 'Something kinda oooh", une petite chanson pop et funny!
londisa

Message par londisa »

c pa mal ca se laisse ecouter.
Répondre