Mylène Farmer
-
-
londisa a écrit :Ben moi je trouve que c pa mal lol apres j'adore ses anciens albums

-
Je suis plutôt daccord Giorgino59, les paroles de Appelle Mon Numéro ... voila quoi lol, t le clip est beau certes, mais on a connu mieux
Sinon pour tous ceux qui l'aurait pas encore vu, The Farmer Project (qui regroupe les clips de Dégénération et Si J'Avais Au Moins ...) est regardable sur le site d'allociné : http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 42107.html
Vous en pensez quoi ?

Sinon pour tous ceux qui l'aurait pas encore vu, The Farmer Project (qui regroupe les clips de Dégénération et Si J'Avais Au Moins ...) est regardable sur le site d'allociné : http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 42107.html
Vous en pensez quoi ?

-
Ben franchement je le trouve correct! L'histoire est bien sans plus. De toute façon faut plus rêver de l'epoque des grands clips de Mylène
. Par moment il me fait penser au clip d'ame-stram-gram. Par contre je trouve que la mise en scene abuse des effets "bullet-time" (comme dans redonne moi) et sa devient lassant à la longue. bref pour moi c'est un clip correct mais qui ne se demarque pas du reste de son oeuvre. Ce qui me choque c'est surtout le discours qui entoure le clip : "pour retrouver les clip d'antan" ou un truc comme ça. C'est n'importe quoi car on ne peut pas comparer ce Farmer à un PQSD ou Libertine..
Mais sinon Mylène est toujours aussi belle

Mais sinon Mylène est toujours aussi belle

-
Ohoh, ca y est, j'ai vu The fameux Farmer Project!!
Bon bon comme le dit Giorgino, c'est correct, disons que ca va avec l'album quoi!
Mais en aucun cas on retrouve la qualité qu'on a pu trouver dans certains de ses clips, ya pas trop trop d'histoire quand même là!
Bon sinon, Mylène toujours aussi belle oui! Mais ya pas qu'elle.. je kiffe le petit chat trop mimi aussi!
Et les cheveux rappellent vraiment l'ame-stram-gram!
Vili
Bon bon comme le dit Giorgino, c'est correct, disons que ca va avec l'album quoi!
Mais en aucun cas on retrouve la qualité qu'on a pu trouver dans certains de ses clips, ya pas trop trop d'histoire quand même là!
Bon sinon, Mylène toujours aussi belle oui! Mais ya pas qu'elle.. je kiffe le petit chat trop mimi aussi!
Et les cheveux rappellent vraiment l'ame-stram-gram!
Vili

concert ce soir, le premier de la tournée et les premieres infos, attention SPOILER
- Le programme de la tournée vendu 20 euros: constitué d'une vingtaine de pages et proposant de nombreuses photos inédites notamment de John Nollet
- Des T Shirts vendus entre 20 et 30 euros
- Casquette Vintage 25 euros
- Pendentif MF 10 euros
- Pin's MF 5 euros
- Porte clefs "tête de mort" 10 euros
- Porte clefs plastique "affiche des concerts" 3 euros
- Deux briquets (l'affiche de la tournée et le visuel de l'album) 3 euros pièce
- L'affiche du concert 3 euros
- Set de marque pages 5 euros
- Deux stylos
- Des tatoos
- Un parapluie rouge 30 euros
- Quatre photos-affiches:
1 - 2 - 3 - 4
- Eventail 5 euros (avec le visuel du maxi vinyle de "Si j'avais au moins...") - bénéfices reversés au profit de l'association "Amour de Soie ... et des autres"
- Une partie du merchandising Point de Suture 2008 à prix réduit
Ce merchandising devrait être en vente exclusivement sur la tournée et disponible sur le net après la fin de cette tournée.
Seul l'éventail est en vente sur le net: ici
INFOS SETLIST ET CHOREGRAPHIES
D'après le programme:
Chorégraphies de Mylène Farmer pour C'est dans l'air, Je m'ennuie, L'Âme-Stram-Gram et Désenchantée
Chorégraphies de Christophe Danchaud et Mylène Farmer sur Sans contrefaçon et Pourvu qu'elles soient douces
Chorégraphie de Christophe Danchaud sur Libertine
Chorégraphie de Nathalie Aveillan sur Dégénération
INFO DANSEURS
Pour l'un des tableaux, d'après un dessin figurant dans le programme, les danseurs porteront un chapeau melon noir, un tutu et une veste à queue de pie blancs, un collant et des bottines noirs.
- Le programme de la tournée vendu 20 euros: constitué d'une vingtaine de pages et proposant de nombreuses photos inédites notamment de John Nollet
- Des T Shirts vendus entre 20 et 30 euros
- Casquette Vintage 25 euros
- Pendentif MF 10 euros
- Pin's MF 5 euros
- Porte clefs "tête de mort" 10 euros
- Porte clefs plastique "affiche des concerts" 3 euros
- Deux briquets (l'affiche de la tournée et le visuel de l'album) 3 euros pièce
- L'affiche du concert 3 euros
- Set de marque pages 5 euros
- Deux stylos
- Des tatoos
- Un parapluie rouge 30 euros
- Quatre photos-affiches:
1 - 2 - 3 - 4
- Eventail 5 euros (avec le visuel du maxi vinyle de "Si j'avais au moins...") - bénéfices reversés au profit de l'association "Amour de Soie ... et des autres"
- Une partie du merchandising Point de Suture 2008 à prix réduit
Ce merchandising devrait être en vente exclusivement sur la tournée et disponible sur le net après la fin de cette tournée.
Seul l'éventail est en vente sur le net: ici
INFOS SETLIST ET CHOREGRAPHIES
D'après le programme:
Chorégraphies de Mylène Farmer pour C'est dans l'air, Je m'ennuie, L'Âme-Stram-Gram et Désenchantée
Chorégraphies de Christophe Danchaud et Mylène Farmer sur Sans contrefaçon et Pourvu qu'elles soient douces
Chorégraphie de Christophe Danchaud sur Libertine
Chorégraphie de Nathalie Aveillan sur Dégénération
INFO DANSEURS
Pour l'un des tableaux, d'après un dessin figurant dans le programme, les danseurs porteront un chapeau melon noir, un tutu et une veste à queue de pie blancs, un collant et des bottines noirs.