exemple:
Secret Agent
The soundtrack for your stylish, mysterious, dangerous life. For Spies and PIs too!

Ils proposent aussi des stations occasionnelles, pour Halloween...^^
en ce moment
Doomed
Dark industrial-inspired music for tortured souls.
Paulette a écrit :Dans mes nuits difficiles .. j'écoutais donc Macha Béranger (j'y ai même passé de magnifiques coucou tendresses)
A.M.G. a écrit :Rien ne se perd, tout se transforme, même les hommes ! On savait que Jean-Luc Hees, ex-patron de France Inter (quatrième radio nationale) et présentateur du magazine Synergie entre 1993-1999, s’installait sur Radio Classique (dix-septième). Voilà main-tenant que Macha Béranger, la grande prêtresse de la nuit remerciée en juin dernier arrive sur MFM (dix-huitième). L’un et l’autre officieront aux mêmes heures que sur France Inter et pour y faire rigoureusement la même chose : un magazine culturel pour lui, une émission de dialogue pour elle. Les compères, deux drogués du micro, sont enchantés de s’adonner à leur vice. Leurs stations d’accueil sont, elles, ravies de récuperer des auditeurs déçus de France Inter. Grâce à la multiplication des chaînes, lorsque les journalistes et animateurs « stars » sont remerciés, une place les attend preque immédiatement chez les challengers. C’est aussi le cas en cette rentrée de Nagui qui après s’être fait viré de RTL (deuxième radio nationale) se retrouve sur Europe 2 (treizième) et de Frédéric Mitterrand qui passe d’Europe 1 (troisième) à France Culture (dix-neuvième). Une deuxième vie en somme. A quand Pierre Bouteiller ?
j'aime bien la mentalité sur OUI fm mais on m'a dis il ya quelques années, cétait mieux.Ghighi a écrit :bun il m'ont demander si je fesait d'un instrument, j'ai di du piano et il m'ont dit : a bun alors met toi a coter de ton piano et quand il m'ont demander de jouer j'ai poser le tel et j'ai jouer 15 sec juste un extrait