Les Rita Mitsouko

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

londisa a écrit :ils continuent a faire de la bonne musique meme si malheureusement le guitariste est mort enfin je crois que ct le guitariste?
Tu ne peux plus dire "ils", puisque le groupe était constitué du duo/couple.
C'était surtout lui le compositeur et elle s'attelait d'avantage aux textes., même s'il y avait un peu des deux dans l'ensemble.
Elle a continué la tournée à peine quelques mois après la mort de Fred, uniquement pour des raisons d'assurance pour les salles réservées. (Ayant vu le concert à Montpellier d'avril dernier, elle se retournait pour pleurer alors que le public était en liesse de l'interprétation qui venait d'avoir lieu. C'est ça le premier rang ! Mais elle a vraiment fait preuve d'un grand professionnalisme, car je la voyais passer d'un masque de clown triste face aux coulisses, à un masque festif pour le public.)
Maintenant, d'ailleurs, c'est "Catherine Ringer chante les Rita Mitsouko" !
Donc voilà !

Ce n'est pas vrai que je suis accro ! :grmbl:
londisa

Message par londisa »

Ah ben c super de faire ca pour les fans ou juste pour les gens qui aiment. Mais c sur que ca a pas du etre facile pour elle de continuer alors que son mari est mort.
reed

Message par reed »

J'ai toujours aimé la non star systéme de ce duo et surtout la generosité sur scéne. Je l'ai vue en concert quelques mois que Fred Chichin ne décéde. Rien ne laisser prévoir de cette fin si proche...C'etait la pêche et l'energie. Comme quoi...
Répondre