Votre dernier concert?
Le peu de fois où je suis allé entendre l'Orchestre de radio France, j'ai été très déçu, sauf peut etre il y a 6 ou 7 ans, il avait donné Othello avec José Cura au Châtelet, c'est superbe. Mon préféré, c'est quand même l'Orchestre de Paris, surtout dans le répertoire Germanique (Mahler) que Eschenbach connaît bien. Mon prochain concert ce sera justement la 4e de Mahler et les Rückert Lieder par l'ODP, et Christine Schäfer au chant, un beau programme en perspective !
-
Je n'ai jamais eu l'occasion d'entendre l'orchestre de Paris, qui est, paraît-il, un très bon orchestre... J'espère avoir la chance un jour ou l'autre d'assister à l'un de leurs concerts.usfetc a écrit :Le peu de fois où je suis allé entendre l'Orchestre de radio France, j'ai été très déçu, sauf peut etre il y a 6 ou 7 ans, il avait donné Othello avec José Cura au Châtelet, c'est superbe. Mon préféré, c'est quand même l'Orchestre de Paris, surtout dans le répertoire Germanique (Mahler) que Eschenbach connaît bien. Mon prochain concert ce sera justement la 4e de Mahler et les Rückert Lieder par l'ODP, et Christine Schäfer au chant, un beau programme en perspective !
Le National peut aussi être très bon quand il le veut !
Oui, oui, vas-y ! C'est vraiment un bon orchestre, et puis, comme il est en résidence à Pleyel, les places ne sont pas très chère, on en trouve à 10 euros au 2e balcon, où on entend et on voit très bien. L'an prochain, Eschenbach quittera la direction de l'orchestre pour laisser sa place à Paavo Järvi. Cela vaut le coup d'aller l'entendre diriger avant qu'il parte. Le programme ici :
http://www.orchestredeparis.com/
-
Merci ! J'avais l'intention d'y aller avant la fin de l'année. Mais je dois avouer que Paavo Jarvi à la tête de l'orchestre de Paris, ça laisse présager des soirées inoubliables.usfetc a écrit :Oui, oui, vas-y ! C'est vraiment un bon orchestre, et puis, comme il est en résidence à Pleyel, les places ne sont pas très chère, on en trouve à 10 euros au 2e balcon, où on entend et on voit très bien. L'an prochain, Eschenbach quittera la direction de l'orchestre pour laisser sa place à Paavo Järvi. Cela vaut le coup d'aller l'entendre diriger avant qu'il parte. Le programme ici :
Mon dernier concert : Dub Incorporation en automne 2008, dans la nouvelle salle de St Etienne. Super ambiance !
Et juste avant, en aout 2008, Madonna à Nice
Sublime mais faut dire que j'attendais ça depuis très très très longtemps !
Et sinon Vanessa Paradis (mais au final ça fait déjà bien 1 an) à Lyon, accompagné de M. Un régal.
Et juste avant, en aout 2008, Madonna à Nice

Et sinon Vanessa Paradis (mais au final ça fait déjà bien 1 an) à Lyon, accompagné de M. Un régal.
Dernier concert:
Les
cowboysfringantshierà l'Olympia.
Ca déchirait sa race!
Le groupe tient la scène d'une manière admirable. Même après plusieurs rapels Les chansons sont excellentes. Et le public était ultra enthousiaste, ce qui rendait le concert carrément inoubliable.
Raaaah je veux retourner au Québec!
Les
cowboysfringantshierà l'Olympia.

Ca déchirait sa race!
Le groupe tient la scène d'une manière admirable. Même après plusieurs rapels Les chansons sont excellentes. Et le public était ultra enthousiaste, ce qui rendait le concert carrément inoubliable.
Raaaah je veux retourner au Québec!