Musique de Cabaret

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Jade

Musique de Cabaret

Message par Jade »

Bonjour à tous chers internautes insomniaques!

je m'adresse à vous qui m'avez déjà tant aidé par le passé :

Je suis en deuxième année de théâtre dans une école et nos préparons actuellement notre spectacle. Tout se passe bien SAUF la partie musique :

Nous devons trouver une musique qui ferait penser à une ambiance cabaret des années 30 jusqu'à 50. Ou en tout cas peu importe l'année , qui ne fasse pas trop actuel, rien de trop connu (évidemment les musiques extraites de Cabaret et Moulin rouge on oublie!!!)...

On a besoin de danser dessus et évidemment on ne peut pas commencer à travailler sans musique...

Merci à l'avance pour votre aide...

P.S: je suis désespérée...
reed

Message par reed »

Hello,
Il faut des musiques déjà sorties ou êtes vous interressez par des créations originales?
Vous pouvez voir sinon les univers de Tom Waits, Tiger Lili,belledonna 9CH un de leurs premiers album, Les reines prochaines aussi...Voilà.
edogawa

Message par edogawa »

Tu peux essayer de regarder du côté de Kurt Weill également. D'autant plus que le petit monde du rock arty a très souvent repris ses morceaux. Tu devrais trouver sans peine ton bonheur. Tu peux aussi regarder plus spécifiquement du côté du Marianne Faithfull, elle a sorti quelques albums de reprises de Kurt Weill. Ce n'est pas méconnu mais on reste quand même loin de "Moulin Rouge".
reed

Message par reed »

Oui trés juste Edogawa je n'avais pas penser à lui et à toutes les reprises.
Jade

Message par Jade »

wow merci beaucoup, je pense que je trouverais mon bonheur effectivement dans tout ce que vous m'avez donné!!

Merci à tous et je vous tiens au courant du gagnant!!
Répondre