Vous écoutez quoi, là ?

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
savoirme

Message par savoirme »

Gil

Message par Gil »

finalement, je me fais une thématique...

http://www.youtube.com/watch?v=F6vSjSUb ... re=related
RudeBoy

Message par RudeBoy »

Papa Lezard qui viens mettre la féssé à la jeune génération du Rap français, avec un titre voocodossé et autotuné à mort :P J'adore :twisted:

et comme suis sympas et que c'est en download sur son site, j'vous met le lien 8)
Moo

Message par Moo »

Mannequin de Katy Perry !
sandoval

Message par sandoval »

Isis- Grinning mouths

Dès que je ressors Panopticon je jubile, avec un beau final. Cet album possède vraiment le petit plus.
Kefka

Message par Kefka »

Moilux

Message par Moilux »

OFF-Topic :
J'imagine bien Kefka dans la salle de réception de son manoir poussiéreux, les volets fermés, accoudé à son piano, un verre de cognac dans la main, se demandant comment il fera passer l'assassinat de Frénésie (qui lui a honteusement chipé un point au jeu des répliques de films) pour un accident.
MecheRebeL

Message par MecheRebeL »

Moilux a écrit :
OFF-Topic :
J'imagine bien Kefka dans la salle de réception de son manoir poussiéreux, les volets fermés, accoudé à son piano, un verre de cognac dans la main, se demandant comment il fera passer l'assassinat de Frénésie (qui lui a honteusement chipé un point au jeu des répliques de films) pour un accident.
je suis bien d'accord c'est une musique deCluedo
Kefka

Message par Kefka »

Moilux et MecheRebel, vous venez au meating du 21, il me semble ? Tant mieux ! :twisted:
MecheRebeL

Message par MecheRebeL »

Kefka a écrit :Moilux et MecheRebel, vous venez au meating du 21, il me semble ? Tant mieux ! :twisted:
je dois pas être normale. Je trouves cette marche funèbre ... sexy :shock: :shock: :lol:
Verrouillé