Katy Perry, « I Kissed A Girl »
-
Special-Girl
-
MecheRebeL
C'est marrant mais vu comme elle a tendance à pas trop se mouiller en interview au sujet de cette chanson, j'aurais tendance à dire que son second degrès c'est un peu du marketting.Moo a écrit :elle se démarque des autres chanteurs en mettant un peu de second degré dans ses textes :-° .
Pour moi, le vrai second degrès de la pop anglaise, c'est une autre Kate.
Je sais pas si vous l'avez vue (ou mentionnée ici) mais y a une version "gay" de cette chanson...
Je suis tombé dessus par hasard sur la homepage de dailymotion.
Je connais pas ce mec (qui est, d'après ce que j'ai pu voir en googlant très rapidement un chanteur israëlien ouvertement gay) et je n'apprécie pas spécialement la chanson de Kate Perry (pourtant qu'est-ce qu'on en bouffe !!) mais je trouve le clin d'oeil amusant.
Cette chanson interprétée par un mec prend un tout autre sens...
Enjoy (or not)...
vidéo
Je suis tombé dessus par hasard sur la homepage de dailymotion.
Je connais pas ce mec (qui est, d'après ce que j'ai pu voir en googlant très rapidement un chanteur israëlien ouvertement gay) et je n'apprécie pas spécialement la chanson de Kate Perry (pourtant qu'est-ce qu'on en bouffe !!) mais je trouve le clin d'oeil amusant.
Cette chanson interprétée par un mec prend un tout autre sens...
Enjoy (or not)...
vidéo
-
Paranoiattack
Je préfère cette version-ci, c'est plus humoristique et c'est un beau mélange de genres musicaux. Je crois que le chanteur est également gay...